Sensitive Pornograph part 3

322 17 6
                                    


          SeHun ouvrit les yeux. Où était-il? Tout lui revint en mémoire. Les images de leur corps ondulant l'un contre l'autre, le souvenir du blond hurlant son nom le frappèrent.

Alors on l'a vraiment fait lors de notre première rencontre?

-Ah, tu es réveillé ? Tu veux un café?

          Il leva alors la tête. Son blond le regardait, portant sa chemise et un jean. Se levant précipitamment, il se planta face à lui et ferma les yeux pour se donner du courage.

-Sors avec moi, s'il te plaît! Qu'ai-je dis...?

-Bien sûr. Je suis célibataire après tout, répondit LuHan après un petit temps de reflexion

-Ah...

-Par contre, tu devrais remettre un pantalon.

Le brun baissa les yeux et lâcha un petit cri, convrant son intimité avec ses mains, rougissant.

-À moins que tu ais envie de le refaire...

LuHan posa ses mains sur celle de son amant et plaquant ses lèvres sur les siennes.


-...SeH...
          Le jeune bavait littéralement sur son cahier, des images du blond et lui en tête. Sous la douche, sa peau clair et humide. Allongé sur le lit au clair de lune, attiré par les reflets argentés sur lui. Dans le salon, contre le mur.

-...j'ai dit SeHunnie!

Mince! Je dois me me de prendre.

-Excuse-moi, LuHannie...j'étais dans mes pensées.

-Je vois ça. J'ai fini cette planche, je vais y aller.

-Merci beaucoup.

-C'est normal.

          Le blond retira le bandeau qui servait à retenir ses cheveux, et regarda son...petit ami? Il reprit finalement son manteau et s'apprêta à sortir.

-Attends!

SeHun se redressa et vint l'enlacer, glissant ses mains sous son haut.

-Je ne peux pas, tu as du travail.

-Mais je suis déjà dur...susurra-t-il.

Baissant les yeux, LuHan découvrit la bosse déformant le bas du plus jeune.

-Seigneur, j'imagine que ça n'arrange rien. Bon, assis-toi.

Là dessus, il le poussa sur la chaise et s'agenouilla devant lui.

-Qu'est-ce que...

-Fais moi confiance...J'aime ta voix, SeHun..

Défaisant sa braguette, il prit son membre et le lécha puis le prit en bouche.

-LuH...il soupirait, je tiens plus..

     Le blond bougea sa tête d'avant en arrière, gémissant doucement. Alors qu'il se redressait pour respirer, le brun se lâcha sur sa joue en frémissant.

-Et merde! Un mouchoir...un mouchoir!!

Attrapant une boite, il entreprit d'essuyer le visage de son amant.

-Tu es si gentil...

-C'est normal que je le retire...


-Bon, j'y vais vraiment!

-Je pourrais venir chez toi après avoir fini?

-Oui bien sûr.

-Super! À plus tard, LuHan.

          SeHun regarda la porte se refermer derrière le blond et soupira, déprimant comme une adolescente. Il repartit se remettre au travail.

Un peu plus tard, entendant la sonnette, il couru ouvrit la porte.

-LuHa...ah, c'est toi.

-Hé! Tu pourrais être gentil, je viens t'aider, tout de même.

-Excuse-moi JongIn...

          Avançant jusqu'au bureau, le nouvel arrivant remarqua un nouveau manga. Xi LuHan? SeHun lisait des romans pour adultes?

-Depuis quand tu as ceci, dis-moi?

-Oh..pas très longtemps.

-J'ai entendu pas mal de chose sur cette mangaka. Apparemment, elle ne dit jamais non pour coucher ou dormir avec quelqu'un s'il lui demande.

-Et alors ? Ce ne sont pas mes affaires. Malgré tout, mon coeur me fait mal...

-Je me demande à quoi elle ressemble, reprit JongIn, pensif. Peut-être qu'elle est moche, malgré tout ce qu'elle fait.

-Arrête de dire ça!

-Mais qu'est-ce qui te prends?


LuHan alla ouvrir la porte.

-Tu es déjà là SeHun?

-Je dois te poser une question...

-Je t'écoute.

Lui rapportant les paroles de son collègue et ami, il le regarda ensuite.

-Est-ce vrai ?

Un long silence, angoissant..frustrant..puis sa réponse.

-Oui.

Un bruit de tonnerre et la pluie se mit à tomber.

-Mais tu es me premier que j'approche par moi-même! reprit le plus vieux.

-Quelle différence ça fait? J'ai été trompé!!

Sur ces propos, le jeune quitta l'appartement en courant, sanglotant.

-SeHun!...trompé? C'est dur...


-Je suis vraiment un enfant caprieux...

        Assis sur une balançoire, le brun ruminait sur sa crise précédente. Il se sentait bête d'avoir réagit ainsi. Remarquant une peluche par terre, il se leva pour aller la ramasser mais fut devancé par une personne, petite, cheveux blond et pull rose.

LuHan...

EXO Stories (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant