-Aller ChanYeol-hyung! C'est son anniversaire, tu dois bien lui offrir un cadeau quand-même.
-Mais JongIn-ah, tu sais bien qu'il osera jamais l'approcher! répliqua le petit ami du danseur à la peau bronzé.
-Et alors? Il lui faut juste un peu de courage. Propose lui de passer la soirée avec toi, hyung! Et prends ça.
Il lui tendit alors une bouteille verte qui dégageait une forte odeur. Le brun la regarda avec étonnement. Pourquoi diable Kai lui donnerai un bouteille de soju déjà ouverte? Il fit par de son étonnement au plus jeune des trois qui lâcha un grand rire.
-Je n'y ai pas toucher, Channie-hyung. Je l'ai juste salé un peu, on va dire.
-Ah non JongIn on avait dit stop! Tu as faillis séparer Kris-ge et Tao avec tes conneries.
-Mais D.O.! Channie n'aura jamais le courage de lui parler si BaekHyun-hyung est conscient!
-Donc quoi de mieux que de le saoulé et de le rendre en chaleur? Tu te fous de ma gueule?!
Le grand coréen suivait l'échange complètement perdu et paniqué. Qu'entendait-il pas "en chaleur"? Ce pourrait-il qu'il y ait glissé un médicament qui donnait chaud? (Omo....l'auteur s'excuse pour cet excès de bêtises.....Channie....tu es si innocent....)
-Non Yoda, commença D.O. Channie s'était sentit désorienté avant de comprendre qu'il lui avait parler à voix haute. Kai a verser de l'aphrodisiaque dans ta bouteille.
-De l'aphro...quoi? s'enquit-il.
-Attends...sérieux hyung? Tu ne sais pas ce qu'est l'aphrodisiaque? s'étonna JongIn.
-Non.... il baissa la tête en rougissant.
-Arrête de te moquer de lui!
-Mais bébé...!
-PAS ICI, cria SatanSoo.
BaekHyun pouvait entendre la dispute du couple jusque dans les toilettes. Mais de quoi parlaient-ils? Il sortit discrètement, mêlé à un groupe de dernière années qui le dépassaient d'au moins une tête, si ce n'est plus, et fonça se planquer derrière Kris, le copain de son voisin de classe, et, actuellement, son ami. ZiTao est Kris étaient tous les deux des chinois de très grande taille, assez fin -ils prenaient soins de leur corps-. Tandis que Tao excellait en sport de combat, Kris, lui, était une vrai tête en matière d'anglais. Le plus vieux, YiFan -ou Kris- avait des allures de mannequin qui faisaient souvent se retourner les femmes dans la rue pendant ses sorties, ce qui avait le don de mettre son petit ami en rage folle. En parlant de ce dernier, il avait une tête d'enfant et était plutôt bruyant et peureux. Il lui avait demandé, une fois, de prendre sa douche avec lui parce qu'il avait peur. Baek en était resté interloqué. Il avait également deux grands yeux noirs et cernés qui lui avait valu le doux nom de "panda". C'était lui le plus jeune des trois, mais pas de sa bande, puisque c'était SeHun, qui faisait bien plus âgé que le plus vieux, à savoir MinSeok.
-Hyunnie tu fais quoi?
-Bouge pas, Kris-ge...j'essaye d'espionner Kai et son copain.
-Pourquoi faire, s'enquit le plus jeune.
-Ils crient depuis tout à l'heure, je veux savoir pourquoi.
-La curiosité est une vilain défaut, jeune homme.
-Dit-il alors qu'il visite chaque coin de Tao tous les soirs dans l'espoir de découvrir un nouvel endroit, répliqua the sassy queen a.k.a Baek. (je me suis auto-tué putain ;-;)
Les deux s'empourprèrent violemment en détournant le regards. C'est qu'ils pensaient avoir été discrets jusque là. Il faut croire que non. C'est alors que le mot "aphrodisiaque" se fit entendre. Baek tendit l'oreille mais n'entendit par le reste, alors que Tao et Kris s'étaient figé à ses côtés.
-Les mecs, de quoi il parle? Pourquoi est-ce qu'ils vous auraient...hé!
En effet, pendant son monologue interne, les chinois s'étaient volatilisé. Il vit alors son dongsaeng préféré s'approcher de lui, tout rouge et tremblotant.
-Ca va Channie? On t'a embêter?
-Oh...hyung...non...
-Alors pourquoi tu trembles comme ça? dit-il en souriant, pour le rassurer.
-Oh... son cœur avait louper un battement face à son sourire. Il se reprit tant bien que mal. Je voulais savoir si tu voulais passer ce soir...pour que l'on fête ton anniversaire, hyung...
-Mais bien sûr, mon Channie! A ce soir.
Là dessus, il claqua un grand baiser sur sa joue rosée pour lui faire prendre plus de couleur et s'éloigna en riant.
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)