My life saver part 1

136 7 1
                                    

         KyungSoo, travaillant comme répartiteur à la police de Séoul, revenait tout juste de sa pause qu'il avait passé au téléphone avec son copain Kai. Le téléphone se mit immédiatement à sonner. Le jeune brun au grand yeux s'assit alors rapidement, récupéra son casque et posa ses mains sur son clavier, prêt à taper le plus vite possible les informations que lui donnerait la personne qui avait appelé.

-991, quelle est votre adresse?

-104-204 dong Yangji Daelim Apt.

-A Séoul?

-Oui.

-Bien, monsieur quelle est votre urgence?

-J'appelle pour, euh....commander une pizza?

D.O. -ou KyungSoo- en resta interloqué.

-Monsieur, vous avez appelé le numéro de la police, vous savez?

-Oui, une reine supplément fromage...

-Vous avez une urgence?

-Oui. Dépêchez-vous s'il vous plaît, mon copain et moi avons très faim.

Quelque chose dans la voix de son interlocuteur le mit en doute. Essayait-il de lui passer un message?

-Monsieur, est-ce qu'il y a quelqu'un avec vous?

-Oui.

-Est-ce qu'il y a une arme dans votre domicile?

-Non.

-Bien. Il semblerait que j'ai un officier dans les environs. Je le préviens immédiatement. Puis-je prendre votre nom?

-MinSeok.

-Bien, MinSeok. Pouvez-vous rester au téléphone avec moi?

-Hum...non. Mon copain s'impatiente. Dépêchez-vous, s'il vous plaît...

-L'officier est en route. Ne vous inquiétez pas.

-Merci monsieur. Au revoir!

          Là-dessus, le jeune raccrocha. KyungSoo jura et, aillant prévenu Kai et son partenaire, Chen, de se rendre dans les environs, il continua de suivre la voiture à la trace sur le GPS. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. S'il devait arriver à de telles extrémités pour appeler la police, c'était qu'il était en très mauvaise posture.


-C'est bon bébé, on est devant la maison.

          Chen regarda son partenaire Kai parler au téléphone avec celui qui les avait déranger pendant leur pose, c'est-à-dire son copain KyungSoo. Il n'avait pas précisé l'urgence en question mais Kai avait dit qu'il sonnait inquiet. Et quand D.O. était inquiet, c'est qu'il fallait vraiment se faire du souci. Il entendit soudain un cri aigu, pourtant bel et bien masculin, en provenance de cette maison. Ni une ni deux, il attrapa son arme de service et défonça la porte, laissant Kai rentrer avant pour le couvrir. Ils suivirent tous deux l'origine des cris et arrivèrent dans ce qui semblait être une cuisine, découvrant un jeune homme plaqué contre le plan de cuisine, en pleure. Derrière lui se trouvait un autre homme, un peu plus grand, qui s'affairait à lui retirer son bas. Les cris de la victime seule avaient suffi à couvrir leur entrée fracassante.

-Police, hurla Chen, levez les mains en l'air !

-T'as appelé les flics, salope ?!

          Il gifla le plus maigre qui s'effondra par terre, pleurant de plus belle. Chen profita de cette distraction pour plonger vers lui et l'épingler au sol, face contre le carrelage. Il sortit ensuite ses menottes et les lui passa autours des poignets. Il se rappela ensuite que le nom de l'appelant était MinSeok. Il l'interpella.

-Monsieur MinSeok ?

-Oui... ?

Il se tourna alors vers le jeune homme qui se rhabillait en pleurant, aidé par Kai.

-Rappelez-nous les motifs de votre appel. N'aillez rien à craindre, il ne peut plus bouger.

-Il me frappe. Beaucoup. Et là...vous savez...

Effectivement, les marques d'abus étaient visibles sur le corps frêle du jeune à l'accent de son satoori prononcé en déduisit Chen.

-Votre nom complet monsieur, demanda Chen, peu soucieux de l'homme qui se battait bec et ongle sous lui pour pouvoir se libérer.

-Kim MinSeok, monsieur l'agent.

-Et le sien ? Il désigna alors l'ordure qu'il maîtrisait assez facilement.

-Kang SiWoo.

-Bien. Kang SiWoo je vous arrête pour violence domestiques et tentative de viol sur la personne de Kim MinSeok. Vous avez le droit de garde le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...


          MinSeok était à l'hôpital afin qu'un médecin légalise et soigne ses plais, pour envoyer un rapport attestant des violences physiques faites par son compagnon (ou ex-compagnon?) pour qu'il soit juger et emprisonner. Avec lui se trouvait le policier qui avait arrêter SiWoo, il disait vouloir s'assurer de sa sécurité. Le jeune qui était en fait plus vieux que le policier attendait ses résultats de radio dans une salle d'attente, Chen aussi droit qu'un piquet à côté de lui. Il lui proposa gentiment de s'asseoir ce que le policier refusa : il devait le protéger. MinSeok lui rétorqua alors qu'en étant dans un hôpital, il y avait de très faible chance qu'il se fasse attaqué. Chen -JongDae de son vrai nom- capitula alors et prit place à ses côtés, surveillant quand même l'entrée du service radiologie.

-Pourquoi est-ce qu'il vous frappe?

-Hein? Oh...je ne sais pas. Il a commencé peu après que l'on se soit mis en couple. A vrai dire, je ne savais pas qu'il était violent...

-Depuis combien de temps?

-Un peu plus de deux ans maintenant, répondit MinSeok en baissant la tête, honteux.

-Quoi?! hurla Chen avant de rougir sous les regards de reproches des autres patients. Il reprit, plus bas cette fois. Pourquoi êtes vous rester avec lui?

-Parce que j'avais peur...tellement peur qu'il me retrouve et qu'il me tue...

Les larmes que MinSeok avait retenu depuis l'arrestation de SiWoo se mirent à couler librement. Il lâchait prise. JongDae le regarda, peiné et le prit finalement dans ses bras, le berçant quelque peu. Il ne devrait normalement pas faire ça mais il ne pouvait pas se résoudre à le laissé pleurer ainsi.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau O.S! alors? 

EXO Stories (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant