MinSeok et JongDae était en couple depuis un peu plus d'un an maintenant. Seulement, ils n'étaient jamais allé plus loins qu'un simple baiser. Le plus jeune était terrifié à l'idée de devenir intime avec son petit-ami par peur de refaire surgir son trauma. Mais ce dernier allait parfaitement bien et ne savait plus quoi faire pour que JongDae abandonne son idée de ne pas le toucher pour le proteger. Il se contentait de lui tenir la main et ne dormait pas sans vêtements, même en plein été. MinSeok était desespéré. Et JunMyeon ne supportait plus d'entendre son employé et ami se plaindre de son manque de vie sexuelle. Il décida donc d'en parler directement avec le concerné.
-JongDae!
-Oui, hyung?
-Viens. Il faut qu'on parle.
MinSeok, l'aillant entendu, le fusilla du regard du coin de l'oeil, s'occupant de la commande d'un client. Pendant ce temps, JunMyeon tirait un JongDae perdu dans son bureau. Il le fit s'asseoir sur un canapé et prit place à côté de lui.
-Il y'a un problème, hyung?
-Non. Tous va bien. Je dois seulement te parler de quelque chose de très important. Tu m'écoutes et tu tu tais, d'accord?
Recevant un hochement de tête en retours, le patron continua :
-Je dois te parler de MinSeok, dit-il, souriant en voyant le visage du plus jeune s'éclairer après la mention de son petit-ami. Tu sais qu'il t'aime beaucoup n'est-ce pas? Et je sais que tu l'aimes aussi énormément. Seulement, MinSeok n'est pas totalement heureux, pour l'instant...
MinSeok et JongDae venait tout juste de rentrer chez le plus vieux, le plus grand repensant toujours à sa conversation avec JunMyeon quelques heures plus tôt. Comment n'avait-il pu ne pas remarquer que son attention envers son amour ainsi que son envie de le protéger tout le temps le rendait malheureux? Maintenant qu'il y réfléchissait, il était vrai que le plus vieux lui demandait souvent de l'embrasser et tendait à être celui qui prolongeait ces derniers car Chen avait bien trop peur de l'effrayer. Il était toujours celui qui venait se coller contre son petit ami uniquement vêtu de ses sous-vêtements en pretextant qu'il avait chaud et était toujours celui qui tentait de séduire l'autre. Comment JongDae avait il put être aussi aveugle?
-MinSeok?
-Oui?
Le plus vieux se retourna vers son petit-ami et fut surprit quand il se retrouva plaquer contre le mur de son entrée, les lèvres du plus jeunes collées contre les siennes et ses mains tentant de lui retirer son énorme manteau d'hiver. Heureux, mais néamoins surpris, le plus petit mit un certain temps avant de réagir, retirant attivement sa veste et aidant l'autre à faire de même avant d'enrouler ses bras autours de son cou et ses jambes autours de sa taille quand JongDae le souleva. Il les fit avancé jusque dans la chambre du propriétaire et referma la porte, plaquant à nouveau son petit-ami contre cette dernière. Semblant enfin reprendre ses esprits, MinSeok s'écarta et haleta.
-Pourquoi...tout d'un coup...?
-Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, hyung... tu aurais du m'en parler tu sais, si tu voulais passé au prochains pas avec moi...J'aurai été doucement, à ton rythme mais j'aurai fait comme tu voulais...
-Oh JongDae, je... je comprends que tu puisses t'inquieter pour moi à cause de ce qui s'est passé mais je... je t'aime et j'ai envie de ne faire qu'un avec toi de toutes les manières possibles...
-Je sais, hyung, je sais...
MinSeok sourit et JongDae sourit aussi, heureux de ne plus faire souffrir son petit ami.
-Embrasse-moi, maintenant.
Le policier hocha la tête et obéit immédiatement, prenant possession des lèvres du jeune homme avec fougue, soupirant d'aise. Leur baiser s'intensifia de plus en plus. Tremblant de désir, MinSeok avança ses mains jusqu'à la chemise de son partenaire, defaisant avec un peu de mal les boutons, un a un, avant de lui retirer et de la jeter plus loin, ne se privant pas pour ensuite passé ses mains sur le torse bien défini de son petit-ami qui soupira de plus bel. Il relâcha les lèvres du jeune homme, déposant ses baisers le long de son torse. MinSeok gémit légèrement, basculant la tête sur le côté pour lui laisser plus d'accès.
Tous deux à présent sur le lit et nu, ils se caressaient, se touchaient, s'embrassaient, s'aimaient. MinSeok se chargait de lubrifié le membre du plus jeune à sa façon, JongDae n'en pouvait plus. La bouche de son petit-ami autours de lui allait l'envoyé au septième ciel avant qu'il n'ait pu lui faire l'amour. Il le fit donc se redresser et l'embrassa chastement avant de le faire basculer sur le dos, écartant ses jambes et les relevant pour avoir un meilleur accès.
-Magnifique...
Il chuchota ce compliment en déposant un baiser sur la cuisse musclé de son petit-ami. Il le trouvait tout simplement le plus beau, allongé ainsi sous lui.
-Prépare-moi... je veux te sentir en moi...
Les paroles de MinSeok ne firent que l'exciter encore plus. Il porta sa main à la bouche du plus vieux, lui indiquant de les humidifier. Une fois cela fait, il en fit entré un, lentement, dans son intimité. MinSeok couina légèrement de douleur et beaucoup de plaisir. Doucement, pas à pas, JongDae prépara l'intimité de son petit-ami tout en l'embrassant amoureusement. Seulement, MinSeok arrivait au bout de sa patiente. Il fit comprendre à JongDae qu'il le voulait en lui, et maintenant. Ce dernier obtempéra rapidement et se position correctement avant de le pénétré lentement. Tous deux gémirent, prit d'un plaisir sans nom.
JongDae patienta un peu, le temps que les parrois de son imité se relâchent. Il commença à bouger, lentement d'abord, mais prit plus d'assurance et de vitesse sous les plaintes de son petit-ami qui voulait ressentir plus de chose. Ainsi, pendant de longues, très longues minutes, JongDae et MinSeok s'unir passionnellement et amoureusement. Sentant leur fin proche, le plus vieux tira l'autre vers lui et l'embrassa. Il répondit à son baiser avec fougue, grogant en se sentant venir dans son intimité, pendant que son partenaire gémissait à moitié contre ses lèvres, venant entre leur torse. Il se retira et se laissa retomber sur MinSeok qui l'enlaça en souriant, déposant un baiser sur son front.
-Merci, JongDae... Je t'aime.
-Je t'aime aussi, hyung.
-Et bien, on dirait que JongDae a suivit mes conseils, dit JunMyeon en voyant un MinSeok boitillant mais au sourire radieux entré dans son café, suivit de près par un JongDae arborant un grand sourire, fier comme un paon.
-Oui, il l'a fait, sourit MinSeok, et s'était super. Merci de lui avoir parler JunMyeon, je ne trouvais pas le courage de le faire moi-même.
-Tout pour ton bonheur, MinSeok-hyung. Et aussi un peu pour que tu arrêtes de te plaindre.
-Hé! Sois pas méchant avec mon petit-ami, hyung.
JongDae l'enlaça protectivement pendant que le plus petit sourit bêtement face au comportement de son partenaire. Il embrassa sa joue et le regarda rougir à vue d'oeil. JunMyeon leva les yeux au ciel mais ne put se retenir de rougir à son tour quand son regard rencontra celui de son cuisinier, un jeune chinois très séduisant. Il s'attira aussitôt les moqueries de ses deux amis et les chassa dans le café à coup de balais, leur rire rebondissant contre les murs. Ils étaient heureux, ils étaient ensemble. Rien ne pourrait jamais les séparer.
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)