Petsitter part 2

191 11 0
                                    

          Devant lui se tenait un garçon, nu comme un vers. Des chaines lui entraignaient les jambes et les bras, il avait également des menottes et une sorte de boule en caoutchou, l'enpêchant de parler. Il ne bougeait plus. Ses yeux rouges grands ouverts semblaient le fixer mais le basané les trouvait bien vide. Est-il mort? Un muscle dans sa jambes tressota. Il est vivant! Le brun s'empressa alors de le sortir du placard et de lui retirer d'abord les chaines puis la boule.


-Je n'ai pas les clés pour les menottes...

-Fais simplement ce pourquoi tu es là.

-Pardon, beguailla le plus grand.

-Il t'a envoyé ici non? Tu connais mon nom. Tu m'appelais tout-à-l'heure.

-Mais c'était le nom d'un lapin! Tu vois, je suis petsitter...

-Ah je vois, sourit le menotté, il aime jouer à des jeux. Désolée de te dire ça mais aujourd'hui n'est pas ton jour.

-Hein? Tu es D.O.? Mais...à propos  du lapin...? ....le lapin...?

          Le jeune aux cheveux blanc en avait profiter pour remonter sur les cuisses du châtain, pressant sa tête contre son pelvis.

-Il n'aime pas quand les choses ne vont pas dans son sens, susura-t-il, et si cela arrive, tu risques d'être blessé. Ferme juste les yeux si tu n'aimes pas les hommes.

          Tout en parlant, l'albinos avait déboutonné son jean et fait glisser sa braguette, baisser son boxer et empoigner son membre.

Plus facile à dire qu'à faire...

          Le basané se crispa en sentant la bouche de son vis-à-vis sur sa virilité. Il n'allait quand même pas lui fait ça?  Ce n'était pas le fait que ce soit un homme qui le rebutait mais plûtot le fait qu'il ne se connaissait pas.


A suivre.

EXO Stories (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant