-Channie! Entre.
BaekHyun s'écarta de l'embrasure de la porte pour laisser passé son dongsaeng plus que rouge, avec son sac sur le dos. Il le mena ensuite dans sa chambre où il avait préparer des films et des jeux vidéos pour eux, ainsi que des pizzas et un gateau. Le plus grand se sentait heureux et géné à la fois d'être dans la chambre de son sunbae.
-Bon anniversaire..hyung..
-Merci ChanYeol. Ca me fait plaisir que tu sois là!
Innocemment, le brun passa ses bras autours du plus jeune et le serra contre lui. Des pulsions s'emparèrent de Yoda, comme disait ses amis. Il ne savait pas ce que c'était, mais il rêvait d'embrasser le plus petit partout. Sur un lit de préférence. Il s'éloigna alors de lui, honteux. BaekHyun ne s'en formalisa pas et partit s'asseoir par terre, le dos contre le matelas. Il tira ensuite son ami pour qu'il fasse de même.
-Buvons, Channie! Tu es majeur et moi aussi, c'est cool nan?
Il lui tendit une bouteille de soju et en prit une pour lui. Ils passèrent ensuite la soirée à boire, manger et regarder la télé. Le jeune homme au allures de chiots était celui qui était le plus ivre. Il voulait encore plus d'alcool. Malheureusement, ils avaient vidés toutes les bouteilles. Comme ChanYeol était encore à peu près lucide, il décida d'aller en racheter pour lui faire plaisir, laissant son sac dans la chambre. Sac qui contenait la bouteille trafiqué de JongIn. BaekHyun ne se priva pas de fouiller dans ledit sac et trouva la bouteille.
-Channie, sale menteur, tu as caché une bouteille juste pour toi! s'exclama-t-il pour lui même.
Et il décida de la boire.
En revenant du supermarché de nuit ouvert à côté du campus, ChanYeol tomba sur un BaekHyun des plus ivres mais aussi diablement sexy. Il avait déboutonner le col de sa chemise et remonter les manches, tenant la bouteille de soju empoisonnée dans sa main. Ses yeux étaient voilà par le désir et, s'il en croyait la déformation de son pantalon, l'aphrodisiaque avait fait son travail. Parce que oui, il avait fait des recherches. Quand le plus vieux remarqua son retour, il se redressa et marcha à quatre pattes vers lui. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches et se redressa sur ses genoux, le visage pile en face de ce qui faisait de ChanYeol un homme. Ce dernier était encore plus rouge que d'habitude.
-Channie, j'ai chaud en bas... une moue boudeuse prit forme sur ses lèvres.
-Hyung, pourquoi tu as bu cette bouteille...?
-Parce que j'avais soif...je sais pas pourquoi mais faut que tu m'aides, s'il te plaît Channie, c'est douloureux.
-Où, sunbae?
BaekHyun se releva complètement et prit sa main, la posant sur sa bosse.
-Là...
ChanYeol devint encore plus rouge -oui c'était possible- en sentant BaekHyun se frotter contre sa main. Il laissa ses pulsions le guider et se laissa tomber au sol avec son sunbae avant de l'embrasser à pleine bouche. BaekHyun, surpris, tenta dans le repousser. Il reprit le contrôle de son corps et cria.
-ChanYeol arrête!
-Sunbae, tu l'as dit toi-même..tu as mal. Il faut faire quelque chose, non?
-Oui mais..ça va pas redescendre tout seul?
-Non. Laisse moi faire...
Là dessus, il déposa ses lèvres dans le cou du plus petit et reprit ses caresses. BaekHyun faisait de son mieux pour contenir ses gémissements, à moitié de plaisir, à moitié de honte. C'est alors qu'il comprit.
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanfictionJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)