Voilà deux mois maintenant que MinSeok avait été sauvé par JongDae. Il allait en thérapie et ses blessures avaient presque toutes disparues. Son lien avec le policier grandissait de jour en jour, il passait le voir après ses services, l'aidait à chercher un emploi, le consolait quand il pleurait après un cauchemar et restait avec lui quand il avait peu de se rendormir. Le procès de son ex-compagnon était en attente, ce dernier était garder en prison. MinSeok était allé le voir un fois, avec Chen bien sûr, pour lui dire qu'il le quittait officiellement et qu'il espérait qu'il allait perdre. Une fois hors du pénitencier, il avait fondu en larmes. Les insultes du jeune homme l'avait ramener quelques mois en arrière.
Depuis plusieurs jours, MinSeok rougissait en permanence près du jeune policier. Il ne pouvait s'empêcher de fixer ses lèvres par la même occasion. C'était tout à son honneur : Chen était plus que séduisant. Pourtant il hésitait. Et s'il le voyait que comme un ami? Ou pire : que comme un témoin à protéger? Non non non. MinSeok ne pouvait rien tenté, de peur de perdre cette attraction entre lui et l'officier. Il n'avait plus que lui. Ses parents, très conservateurs, l'avaient jeté hors de chez eux après avoir appris qu'il était homosexuel. Ils ne pouvaient décidément pas vivre avec cette honte.
C'est à peu près à cette période qu'il avait rencontré SiWoo. Ce dernier l'avait proposé de l'héberger après que le jeune coréen lui ait tout raconter. MinSeok réalisa alors qu'il avait cru tombé amoureux de lui, et que SiWoo s'en était servi contre lui lorsqu'il était plus bas que terre, désespéré. Il se sentit soudainement honteux et rougit, les larmes aux yeux.
-MinSeok?
C'est en entendant la voix du policier que MinSeok sortit de ses pensées. Il se rendit alors compte qu'il était debout derrière le comptoir, mais qu'en plus, cela faisait déjà un quart d'heure que Chen attendait son café. Effectivement, il avait finalement trouvé un travail dans un bar situé entre son appartement et le commissariat. JongDae avait trouvé cela fort pratique. Il pouvait dorénavant passé chercher MinSeok après son service et attendre que le sien soit terminé pour le ramener chez lui.
MinSeok essuya ses joues et entreprit de refaire un café pour le plus jeune.
-Pardonnez-moi...j'étais dans mes pensées.
-Ne t'ais-je pas dit de me tutoyer, hyung?
-Yaaah Kim JongDae, je ne suis pas si vieux que ça, ne m'appelle pas hyung.
-Pardon, pouffa de rire le policer, tu pensais à quoi?
-A lui...
-MinSeok...
Il le regarda, peiné.
-En bien, je t'assure, j'ai réussi, JongDae.
-Vraiment?
-Oui! Je pense que j'ai enfin réussi à l'oublié...
-C'est super!
Il souriait, heureux. A vrai dire, JongDae avait depuis longtemps craqué sur le plus vieux. Seulement, il ne savait pas comment lui dire, et surtout, avait beaucoup trop peur. Il était timide, même si cela ne se voyait pas comme ça. Il se pencha un peu et caressa la joue du plus vieux, un geste qui lui était habituel et qui fit rougir MinSeok de plus bel.
-JongDae?
-Oui?
-Tu ne m'as jamais dit si tu étais en couple ou pas?
-Oh... non je suis célibataire.
-Pas de copine donc?
-Je ne suis pas branché fille, MinSeok.
-Oh, je vois.
Intérieurement, il explosait de joie. Il déposa le café fraîchement préparé devant le policier et fila en cuisine pour sauté partout, se remettant pas de sa joie. Là dessus, son patron, Kim JongMyun, le regarda bizarrement. Ce dernier était au courant de l'attirance du plus vieux pour Chen, qui était son ami, et sourit en comprenant la raison. Presque tout le monde au café l'était, en même temps, il fallait être aveugle pour ne pas le remarqué. La manière dont ils se dévisageaient mutuellement lorsque l'autre ne regardait pas, ou les mordillements de lèvres. Les œillades mauvaises que lançait MinSeok aux clientes qui mataient ouvertement JongDae quand il attendait le plus vieux ou les regards noirs de JongDae pour les pervers qui venaient mater MinSeok. Comment les manquer?
-Qu'est-ce qu'il a dit, cette fois?
-Oh, JongMyun...tu m'as fait peur.
-Alors? demanda le plus jeune, impatient.
-Il a dit qu'il était gay. Enfin, il ne l'a pas dit de cette manière, plutôt qu'il n'était pas attiré par les fille.
-C'est peut-être les animaux son truc.
-Yah! JungMyun! Dis pas de bêtises...
Il soupira en voyant l'air rêveur de son employé.
-Quand est-ce que tu vas lui dire?
-Lui dire? Jamais...hors de question.
-Pourquoi?
-C'est beaucoup trop risqué. Je veux pas perdre son amitié...
-MinSeok, je t'ai déjà dis que c'était des conneries, ça...
-Oui mais...non. je ne peux pas lui dire.
-Rooooh, désespérant.
Là dessus, le patron sortit de la cuisine et trouva Chen, accoudé au bar, qui surveillait la porte, guettant certainement l'arrivé du plus vieux.
-JongDae-ah.
-Ah, JungMyun-hyung...MinSeok est occupé?
-On peut dire ça, oui. Alors, tu comptes lui dire quand?
-Jamais hyung...c'est trop dangereux...
-Non. Mais bon sang, qu'est-ce que vous avez tous les deux!
-Comment ça?
-Vous êtes trop têtus pour remarqué que vous vous plaisez l'un l'autre...non mais franchement...
-Attends...Je plais à MinSeok?
-Oh merde...euh, je t'ais rien dire, d'accord, JongDae?
-Non mais...
Le patron s'éclipsa rapidement, se frappant mentalement pour avoir dévoilé le secret du serveur. Pendant ce temps-là, MinSeok ressortit des cuisines et trouva Chen, plus que rouge. Il l'interpella.
-Ah...MinSeok-hyung...on pourra parler tout à l'heure? Quand on serra à la maison?
MinSeok rougit après sa question. A la maison? Il considère mon appartement comme sa maison?
-Bien sûr, Chen-ah...
J'espère qu'il ne vas pas me rejeter...
J'espère qu'il va me dire qu'il m'aime...
VOUS LISEZ
EXO Stories (French Version)
FanficJe sais pas? Sensitive pornographe (HUNHAN) Petsitter (D.O. x ?) I'm in love with my sunbae (BaekYeol) My life saver (XiuChen)