Chapitre 12

2.6K 224 9
                                    

Je suis réveillé depuis un bon moment. Perdu dans mes pensés. Hugo dort de son côté. Je suis perdu de plus en plus. Notre journée de mardi au centre commercial était fantastique. Celle de jeudi était encore meilleur. On a passé la journée au lit à regarder des films. On est vendredi et je ne sais pas ce qu'il pense de nous ni ce qu'il souhaite. J'ai trop peur de lui poser la question alors je vis au jour le jour.

Je pensais que les relations étaient beaucoup plus simple. Avec Maxime on savait dès notre premier baiser que notre couple était officiel et sérieux. Je savais où je mettais les pieds. Mais avec lui c'est l'inconnu. Le brouillard. Je suis consciente que je m'attache trop vite. Je reste naïve malgré tout ce que j'ai prit dans la tête ses derniers mois. Tout ceci aurait dû me servir de leçon. Ainsi je serais capable de me méfier de ce beau garçon qui dort à côté de moi. Mais rien n'y fait. Comment ne pas tomber amoureuse de lui? Il est parfait. Tout ce que la véritable Emma recherche en fait.

Attends! Comment ça amoureuse? Mais tu plaisante ou quoi? Mais tu es devenu folle ma vieille? Il va te bouffer toute cru. C'est pourtant évident que si il était prêt à construire une relation sérieuse, il serait déjà marié, voir papa. qui sait?

J'ai chaud tout à coup. J'ai la nausée. Voilà, je panique. Bon j'ai besoin de prendre l'air. Je vais courir, ça m'évitera de dire des conneries. 

J'essaie de ne pas le réveiller et sors avec mes affaires de sport. Je prends mes baskets dans le garage et pars courir sur la plage en accueillant le lever du soleil. 

Après une bonne heure de discussion avec moi même en courant, me voilà de retour chez lui. Il fume sur la terrasse. Je le rejoins directement. A peine arrivé devant lui il me prend dans ses bras et me serre assez fort. Je plonge mon visage dans son cou. Il sent bon. Comment je pourrais me passer d'un homme comme lui?

    - Bonjour toi.

    - Bonjour.

Il m'embrasse tendrement. 

    - Tu étais inquiet?

    - Pour être franc, un peu, mais je t'ai vu sur la plage en pleine séance d'étirement et j'ai beaucoup aimé le spectacle.

    - Vraiment? tu aurais pu me rejoindre.

    - J'aime courir, mais pas aussi tôt. 

Je l'embrasse à mon tour et pose mes mains sous son pull pour toucher la peau douce de son dos musclé. Il ferme les yeux et gémis dans mon cou. J'en ai des frissons. 

     - Je vais avoir besoin d'aide pour me laver le dos. Tu veux te porter volontaire?

Il s'écarte légèrement et lève un sourcils.

     - Tu es aussi inscassiable que moi on dirait!

Je lui tire la langue avant de partir en direction de la salle de bain et il ne tarde pas à me rejoindre.



Après une bonne douche et un arrêt sur le rebord du lavabo pour un second round. Je m'habille enfin. Je prends mon temps pour me coiffer et me servir du maquillage que j'ai acheté mardi. Voilà, c'est mieux comme ça. Enfin présentable. 

Je le retrouve dans la cuisine. Il est concentré sur son téléphone. Quand je me penche sur le plan de travail pour voir ce qui se cache dans le sac en plastique qui sent trop bon, il lève les yeux et échappe son téléphone de peu. Je crois qu'il apprécie mon style de ce midi.

    - C'est très jolie tout ça. 

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. 

    - Tu es magnifique bébé. 

Son unique moitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant