Petite info

2.9K 235 8
                                    

Bismillah salam Ahleikoum,

Alors tout d'abord les fille j'aimerais préciser une chose, cette histoire est vrais c'est mon vécu et wAllah que dieux m'en soit témoin, tout ce qui dans cette histoire est vrais, si j'ai écrit cette chronique c'est pour relâcher toute la pression que je garde en moi depuis toute c'est année, sa me fait du bien et sa m'apaisé beaucoup de raconter mon histoire car je n'ai jamais pu en parler a personne, personne n'ai au courant des souffrance que j'ai ressenti étant enfant, même pas ma mère, même Soumaya ( ma meilleur copine ) n'est pas au courant j'aime pas trop me dévoiler et raconter mes problème au gens, mais ici personne ne me connaît et je ne connaît personne, c'est toujours plus facile de se dévoiler au inconnu parce que on ne les reverrait jamais, donc leurs jugement n'affecte en rien, si je peut toucher ou même ouvrir les yeux a certaine personne sa serait vraiment bien car j'estime qu'ici bas on doit tous s'entre aider les uns les autres, et donc faire passer ce message, Ne jugé pas, jamais vous ne savez pas par quoi la personne en question est passer, ou vie au moment même, ne soyez pas méchant gratuitement, ne critiquer pas le physique du personne, qu'elle soit grosse maigre jaune rouge blanche noir, ne pas jugée beaucoup de personne sont comme des grenade elle encaisse elle encaisse mais dieu seul sait quand elle vont exploser, on a pas tous la même force mentale, on a tous une manière différente de reagir, même si c'est pour rigoler sa peut blesser.
C'etais juste un petit point que je voulais éclaircir sur le pourquoi du comment de cette chronique.

Kenza - Demain Tout Ira MieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant