62

1.7K 156 10
                                    



Je vous passe le week end,

On etais lundi matin, et cette semaine allait être la dernière semaine où j'allais voir imany, car la semaine prochaine serait la semaine où il devait effectuer son mois de stage.

Comme je l'ai dit dans la partie précédente j'avais décidée de chassée imany de mon esprit, ce qui c'est avérer être très difficile, vu que tout les jours le croise dans l'enceinte du lycée.

Mais j'avais décidée que je ne ferait plus d'erreur, j'ai trop souvent été menée en bateau, j'ai été trop de fois victime de parole en l'air, j'étais déterminé et j'avais peu à peu reconstruit ma carapace de sauvage.

Quand je croisait imany dans les couloirs je m'enfuyais dans le sens opposé, je le fuyais comme la peste, je voulais vraiment pas avoir à faire avec lui.

Même le saluer je voulais pas.
( je vous l'ai dit j'étais detere )

Donc cetais no calculage, sauf quand on se croisait du regard bien évidement, de temp à autre il me lançait des sourire et des Salam, mais j'évitait au max de le regarder.

Et j'avais remarquer qu'il venait me parler quand j'étais souvent seul.

Moi qui aimer ma solitude je devait y renoncer pour pouvoir chassée imany de ma tete.

Alors chaque fois que je le voyais dans les parages, et que j'étais seul je me mettait à parler au gens du lycée, que je connaissait quand même, mais avec qui habituellement j'échangeait seulement les bonjours, au revoir.

Jusqu'à la fin de la semaine cetais comme sa, vendredi dernier jour de cour javais quitter tôt et je n'avais pas vu imany.

Vers les coup de 17h je reçoit un message

Many - sa va ?

- Hamdoullah et toi ?

Many - tu fait quoi ?

- Jsui avec ma mere et toi ?

Many - Jsui avec mes pote pose au kartier

- ah Dacc

Je répondait brièvement javais pas dutour envie d'engagé la conversation, il m'avais soûler.

Vers les coup de 18h

Many - tu fait quoi ?

- je suis chez moi et toi ?

Many - toujours au tiekar

- ok

Many - Jessica c'est ta copine ?

- ouais en cours et au lycée on se calcule mais en dehors nan

Many - Ahh ok et y a moyen tu me file son numéro ?

Kenza - Demain Tout Ira MieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant