Bismilleh, Salam Ahleykum,
Un grand beau sourire naturelle étais affichée sur mon visage, j'arrivais pas à croire ce que je venait de faire, moi qui est du mal à le regarder droit dans les yeux, je l'ai embrassé, moi Kenza la grosse timide, la stresser de la vie j'ai réussi à l'embrasser, mais j'ai pu voir quil a été aussi surpris que moi.
Je m'en souvient comme si cetais hier de cette journée, même à 80 ans je suis sûr qu'elle restera graver, cetais le jour de mon tout premier baiser ( polololooooo la rime !!!!!! )
Mon premiers cour de la journée étais mon cours d'espagnol, j'arrivais pas à m'en remettre, j'étais à la fois exité comme une puce mais aussi t'est gêner,
Ma prof ma plusieurs fois fait la réflexion de me calme car je parlais trop !!
Oublier pas que d'habitude le matin je suis un zombie et qu'il étais 8h00 du mat, mais j'étais tellement de bonne humeur que j'arrivai pas à tenir en place.> Un nouveau message de "Imran"
" C'etais trop bien"Moi - le bisou ?
Imran - tout, mais surtout le bisou !
Moi - mdrr
Imran - ta pas aimer
Comment vous dire je savais pas vraiment quoi répondre à sa, j'ai ressenti quelque chose de fort quand on a eu ce contact, mais je ressentais aussi de la peur, car comme je l'ai expliquer dans mes partie précédentes j'ai toujours voulue avoir la fierté de dire à mon futur marié celui que j'aurai choisie et qui partagera ma vie ( aie aie aie encore des rime je suis vraiment trop chaude ce soiiiiiir !!!! Mdrrr ) donc je disait dire à mon futur mari que personne avant lui ma toucher, mais Imran j'étais tellement attacher à lui et je l'aimai déjà, c'était beau à se moment là mais je m'en suis voulue après, mais pour répondre à la question que Imran m'avais pose
Moi - oui
Javais répondu honnêtement, j'ai pour principe de ne jamais mentir car j'estime qu'Allah connaît toute la et les Vérité de chacun et chacune, donc je n'avais pas peur de dire mon ressentie sur ce baiser.
Imran - appel moi quand t'est en pause Femme !
Moi - d'accord mais arrête de m'appeler femme
Imran - pourquoi ? T'est ma femme nan ?
Moi - ouais mais je trouve sa fait boniche wallah j'aime pas
Imran - mais vazy toi t'est ma femme ! Compris femme ?
Moi - d'accord mon petit dindon
Imran - comment je vais te maltraité quand j'vais te voir !!
Moi - t'oserait pas ?
Imran - Kenza tu ferai quoi si je te tapait ?
Les filles oublier pas que j'étais gamines à cette époque là, j'étais jeune et naïve et à se moment là je ne pensai qu'à une chose cetais plaire à Imran, parce que physiquement je me trouvais vraiment pas belle je savais même pas comment il a pu tomber sous mon charme qui pour moi étais inexistant.
Moi - je sais pas Imran genre taper comment ?
Imran - bha tape Wesh
Moi - si tu me gifle je pourrai le tolérer, genre si j'ai mal parler ou quoi mais si tu me dévisage ou autre nan sa passera pas.
Aujourd'hui je donnerai cher pour modifier ma réponse, en quel honneur un homme aurait il le droit de lever la main sur une femme ou une jeune fille ?