Eidkoum moubarak ✨

1.2K 118 9
                                    

Tout d'abord aid mabrouk à vous les princesses, qu'Allah accepte votre jeune et accomplisse vos prières in Sha allah !

N'oublier pas de remercier Dieu pour tout les biens fait de votre vie.

Si aujourd'hui vous êtes arriver la ou vous en êtes c'est grâce à lui.

Ne l'oublier pas !

Allahu Akbar !

Petite anecdote

Alors aujourdui il c'est passez quelque chose qui va vous rendre complètement folle ! ( enfin je pense lol )

Aujourd'hui ma ville ont organisée à l'occasion du aid une grande karmesse, il ont louée une salle des fête pour pouvoir accueillir assez de monde pour prier, en dehors de la salle des fête il y avais une petite cours ou etais vendu des jilbeb des foulard, des qamis , dès musc, des coran et tout ce qui s'en suit..

Il y avais des structure gonflable pour les enfant, des petit coin pour eux, de la barbe à papa, bref une karmesse version muslim quoi.

Étant donner que je ne pouvais pas prier je me suis proposée comme bénévole pour m'occuper des enfants.

Donc pendant la salât j'étais dehor A m'occuper des enfant.

Un peu avant la salât, les gens commençait à venir de plus en plus, Imany etais A l'intérieure de la mosquée avec mon pere et mon grand pere, il etais deja installer et il attendait pour prier.

Bref j'étais dehors, j'étais assise à une table à jouer avec un petit malien trop mimi du nom de Oumar Wallah il fallait que e parle de lui !

Machallah cet enfant m'a beaucoup amusée, il etais tellement drole et d'une beauter comme vous n'avez jamais vu.

Oumar - pourquoi il est gros ton ventre?

- parce que je suis enceinte mon chérie

Oumar - c'est quoi enceinte ?

- c'est qu'il y a une Bebe à l'intérieur

Il m'a regarder en levant un sourcil et ma dit

Oumar - mais il fait quoi la dedant ?

- ba il dort

Oumar - mais comment il est rentrer dans ton ventre ? Tu la manger !?

- aha non mon chérie je le protège.

Oumar - wouahh comme les kangourous ?

- ahaha oui mon cherie comme les kangourous !

Et là il c'est lever pour allez voir son copain, et je l'ai entendu dire

Oumar - djibril ! Djibril ! Kenza c'est un kangourou !

Djibril - Ba non ahah c'est Kenza !

Alala les enfants, vivement qu'il sorte de la ..

Bref j'étais encore à rire dès bêtise qu'oumar venez de dire et je ne sais pas pourquoi mais a un moment donner, ma tete m'a dit de lever les yeux.

Alors j'ai lever les yeux

Et j'ai aperçu Imran qui me regardais au loin.

Ont c'est croisé du regard

C'est yeux vert, c'est poche noir sous les yeux, il n'avais pas changer..

Son regard étais toujours le même.

Depuis que je m'étais fiancée je n'avais pas eu un seul contact, je n'avais eu aucune nouvelle et je ne l'avais jamais revu j'usqu'a aujourdui.

Et autans vous dire je n'en voulais vraiment pas.

Concrètement je men foutait de lui mais sa m'avais fait bizzare de le revoir.

Un peu après la salât, je m'occupait d'une petite princesse dont le nom etais Narymène, je dessinait avec elle quand je sens un regard sur moi.

Je relève la tête et je voit encore que cet personne es Imran.

Instinctivement j'ai baisser la tête, je me sentait mal à l'aise.

Qu'il soit la à me fixé , sachant qu'imany etais la, il n'avais aucun respect !

Quelque minute après Imany arrive vers moi et m'embrasse la joue, on se balade vers les stands main dans la main.

Je m'accrochais à Imany comme une fille qui avait perdu c'est parent.

Je n'avais pas peur, mais j'étais rassurer je voulais à tout prix rester avec mon nyny.

Voir Imran m'avais enerver et je voulais vraiment lui faire comprendre que Imany me comblait et me rendait heureuse !

Et puis merde j'étais enceinte avec mon ventre de grosse il n'avais pas pu le manquer !

Je voulais quil arrete de me fixée.

C'est une heure plus tard que j'ai vu sa maman, soumaya et son frere.

Il etais venu prier en famille.

Bon c'est pas un truc de fou hein, mais je voulais vous en parler vu que vous me demander sans cesse des petite anecdote, donc en voilà une !

Ah oui et aujourdui je suis allez à l'hôpital, le petit va bientot sortir. ( enfin j'espère parce que il es vraiment pas presser ! )

Nous attendons la venu d'un bon gros bébé. Pour l'instant le petit locataire qui n'ai pas décider à sortir  de mon gros ventre fait 3 kilos 4.

Mon petit bébé kangourou ..

Voilà voilà c'est tout pour les anecdote pour aujourd'hui je vous embrasse fort.

Kenzaax ⭐️

Kenza - Demain Tout Ira MieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant