Bismillah, Salam Ahleykum.
Appel entrant : Samir
"Je raccroche "
Fin de l'appel.
Appel entrant : messagerie.
Vous avez un nouveau message, aujourdui A 22h34
Samir - Kenza je suis desoler Wallah je sais pas ce qui m'est arrivée j'étais def def wallah jai envi de KTEL quelqu'un Wallah kenz..
Je raccroche
Appel entrant : Samir
Je raccroche
Appel entrant : messagerie
Vous avez un nouveau message aujourdui A 22h36
Samir - Vazy répond stp KENZA Wallah je suis pas bien
Toz Ah3lek c'est lui qui me frappe et c'est lui qui et pas bien ?
Bref toute la soirée cetais la même chanson, il arrêtez pas de m'appeler de me laisser dès message vocal.
Appel entrant : Nono
- Ouais Nono ?
? - Raccroche pas !!
" je raccroche direct "
Ptn mais quel conne je suis je l'ai même pas vu venir.
au final j'ai fini par éteindre mon téléphone, parce que Samir c'est la personne la plus obstiner que j'ai connu de toute ma vie, Il lâchait jamais l'affaire.
Le lendemain matin javais pas envi dallez en cour, mais javais pas le choix donc je commence à me préparer et franchement cetais du n'importe quoi ma dégaine.
Zéro effort, gros jogging, basket, en plus de sa la grosse griffure que Samir m'avais fait A la pommette avait sécher ( il m'avait ouvert ) une croute cetais crée sa se voyais vraiment beaucoup, j'ai décider de cachée ca avec les lunettes de ma mere.
Arriver au lycee tout le monde avait remarquer, les lunettes ne cachait pas beaucoup, et elle me tuait les yeux, elle etais adapter à la vue de ma mere et pas à la mienne, elle me bousillait les yeux plutôt qu'autre chose, je les ai donc relever sur ma tete, au dessu de ma tete.
Tout le monde me poser milles et une questions.
Qu'est ce qui c'est passer ?
Qui ta frapper ?
Tu test battu ?
Mais le meilleur c'est les prof, il son la avec leur vieux cliché, du genre
Comment sa se passe à la maison ?
T'est parents son gentille avec toi ?
Il pensait que cetais mes parent qui m'avais infliger sa, et je n'ai pas pu contrôler mes parole, jai tendance à manquer de tact quand il s'agit de mes parent, mes parent mon déjà frapper oui mais pas au point de marquer mon visage, mes parent se tuait la santé pour nous faire plaisir et pour nous nourrir, alors parler de mes parent dans c'est condition c'était inacceptable.
- commencer meme pas avec vos connerie ! Qu'est ce que sa veut dire sa ?
La prof me regardait avec des yeux grand ouvert elle ne s'attendait pas à ce que je réagisse comme sa.
- parce que je suis d'origine maghrébine ce son forcément mes parent qui mon tabasser, c'est sa ? Pour vous on est que des bougnoul qui savent que se battre les uns les autre?
Prof - d'abord je ..
- j'aurais été blanche vous m'auriez dit quoi ?? Hein vous auriez parler de mes parent ? Arrêtez un peu avec vos clicher.
Et je me suis lever et je me suis barrer, si j'ai horreur d'une chose c'est des clicher, toute ma vie jai été victime des clicher, parfois pour rire, parfois sérieusement.
Pas seulement moi attention mes amie aussi.
Bref je me balade dans les couloir, je vais en direction de la cafet quand je voit au bout du couloir imany avec un pote à lui, bref je passe et il me sert la main.
Imany - Salam KENZA
- Salam Many ca ba
- Imany - tu v.. Oh ta quoi la " dit- Il en se touchant le visage au même endroit où javais la cicatrice"
Mais Il me tenais toujours la main avec sa main libre, tout au long de la conversation Il ne m'a pas lâchée.
- oh c'est rien
Imany - non c'est quoi ?
Je reculait en arrière pour quil me lâche mais Il serrer ma main Il ne voulais pas me lâchez.
- c'est rien Many " en riant "
J'ai reussi A détacher ma main de la sienne.
Il m'a regarder et ma dit
Imany - ce soir tu mappel
- Jai pas ton numéro
Imany - passe ton tel
Je lui est passé mon téléphone
Imany - ce soir tu mappel
- ok Vazy
Je vais pour partir.
Imany - KENZA !!
- ouais ?
Imany - tu mappel hein !!
- ouais Tkt !
Et je suis partit, bref je passe la journée de cour, je vais à mon arrêt de bus, je vous cache pas que javais peur de rentrer chez moi.
Apres ce qui m'étais arriver la veille, javais pzur de retomber sur Samir.
Bref je rentre chez moi Saine et sauve mdrr.
Je monte dans ma chambre, et vers les coups de 21h j'appelle Imany.
Il na pas répondu.
Mahlish il doit être occuper, bref la je suis en week end le lendemin cetais la grasssss mat !!!