Bismilleh, Salam Ahleykum,
Le lendemain réveil à 6hOO pour voir mon petit Imran, faut vous dire qu'à cause de son histoire j'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, je me réveille avec des cerne de Batard !!
A cette époque jetait naturelle je m'étais ni maquillage ni rien, bref je file à la douche et je vais pour sortir.
A cette heure ci chez moi tout le monde dormait y avait que moi de lever ( très intéressant mdrr )
Bref je sort, je marche en direction de notre endroit de rendez vous, faut dire que j'appréhendais pas mal de le voir surtout après cette histoire quil m'avait raconter la veille, faut dire quil m'avais mit tres mal à l'aise !Côté sentiment je suis tres tres pudique, je dit je t'aime qu'à ma famille et encore, et puis parler de projet de couple de câlin de bisous sa me fesait flipper pas mal !
Bref, peu de temps après je le voit arriver, j'ouvre la voiture et je voit me faire un sourire sadique.
L'enflure il sait qu'il me met mal à l'aise, il me regarde attentivement avec son regard que je déteste! Je sais pas pour vous mais moi je haie qu'on me fixe et il le savais très bien.
J'entre dans sa voiture je le tcheke
Imran - selem
- ahleykum Salam cava ?
- hamdoullilah et toi ?
Imran - ouais, alors mon histoire ta kiffer hein ta rêver de moi ou quoi ?
- quoi .. Heeu.. Bha non pff.. Pourquoi tu dit ça ?
Imran - mdrrr tranquille Kenza
- hmm
Imran - et sinon tu compte me tcheke jusque quand ?
- bha jsais pas mdrr
Imran - fait moi la bise frère jsui pas ton sahbi moi jveu dès bisou
- ah tu veut que j'arrête de tcheke et que je fasse la bise
Imran - oh oh oh ta race j'ai dit tu fait dès bisou à moi, tu tcheke mes autre même tcheke je trouve tu devrai pas t'est a moi !!! Tout ton petit corp il est à moi
- mdrrr bha vien je te fait la bise
Il c'est approcher de moi avec un gros gros gros sourire au lèvre on aurait dit un gosse !! A vrais dire cetais le premièr contact sans être un grand contact mais pour moi cetais déjà un gros gros pas en avant !!
Je vous l'avais dit je suis une sauvage mdrrrr.
Après avoir parler et parler encore parler il m'a déposée au lycée mais avant de sortir je lui est fai la bise mais je l'ai vu faire un tète déçu
- quoi ?
Imran - nan rien
- tu voulait un bisou sur la bouche
Imran - ...
Et là je sais pas comment j'ai fait mais je lui est fait un bisou sur la bouche au début sa a durer 2 seconde je lui est fait vraiment despi mais il m'a regarder avec des yeux tout rond et il m'a attraper la tête et à recoller mes lèvre au siennes.
( c'était un bisou hein pas une galoche ou quoi )
Je l'ai regarder il m'a fait son plus beau sourire et la dit
Imran - Kenza je t'aime
Je lui est fait mon plus beau sourire- moi aussi Imran
quand je suis sortit de la voiture je souriait' de toute mes dent wallah javais mes jambe toute tremblante tellement j'étais choquer de ce qu javais reussi à faire mais j'ai vu deux fille me fusiller du regard mais j'ai pas calculer plus que ça.
Dsl petite partie