Cette nuit la, a été horrible, l'attente a été interminable, malgré l'heure l'hôpital était blinder de de patient, tout le monde bougeait partout.
le bruit été horrible, et mon mal de ventre n'arrangeait vraiment rien, ma mère me demandait toute les 5min comment j'allais et la réponse était toujours la même.
Maman : Cava Kenza ?
- Non j'ai trop mal !
Ma mère je l'aime plus que tout, elle est toute ma vie et elle est ce que j'ai de plus cher ici bas, mais j'aimais pas que ma mère s'inquiète comme sa, car je savait que cette situation la fessait cogiter de ouf, elle est comme son petit frère Sael ( mon oncle ) elle veut que tout le monde soit heureux, quitte a ce qu'elle soit malheureuse, elle fait toujours les besoins des autres avant les siens.
Bref revenons a nos moutons, on était toujours a l'hôpital, et on a du rentrer vers les coup de 9 heure du matin, ma mère miskina travaillait, je me sentait mal parce que je lui avait bouffer sa nuit a cause de mon mal de ventre pour revenir bredouille a la maison, car les medecin ne savait toujours pas pourquoi javais mal il disait comme quoi il voyait rien d'anormal sur les radio, echographie, hassoul il m'avait fait tout plein de test pour savoir ce qu'il n'allait pas.
comme je l'ai dit je suis rentrer chez moi vers les coups de 9 heure du matin, donc je ne suis pas parti a l'ecole, javais dit a personne que j'avais été a l'hopital, je voulais pas que les gens sache que niveau santer sa n'allait pas alors je parlais jamais de sa et quand quelqu'un m'en parlait j'evitait le sujet.
tout les gens de ma classe m'avais envoyer un message pour me demander ou est ce que j'etais, je vais pas vous mentir, sa ma vraiment toucher wAllah.
Dans l'apres midi j'ai recu un appel de soumaya, et j'ai commencer a paniquer parce que, c'est vraiment tres tres rare que soumaya m'appel elle son delir c'est plus les textos et generalement quand elle m'appel c'est soit quelle a pas le temps decrire par sms ou qu'il y a quelque chose de vraiment important.
- Allo ?
Soum - OUAAAIS KENZA CA VA ???!!!
- Oui Al hamdoulilah et toi ?
Soum - ARRETE DE KIDEB ( MENTIRE )
- Mais wesh ca va pourquoi tu dit ca ?
Soum - AHHH OUAIS ??? BHA PK T PAS PARTIT EN COUR ?????
- comment tu sais que je suis pas aller en cour ?
Soum - TINKIETE JAI MES SOURCE POURQUOI TU ME MENS KENZA ????
- Nan mais ya rien de grave tinquiete
Soum - SI YA RIEN DE GRAVE WALLAH TU VA ME DIRE POURQUOI T PAS ALLER EN COURS !!!!
Soumaya etais grave chiante je sais pas comment elle se debrouillait, mais cette meuf elle savait toujours tout c'etais une vrais fouine je vous jure, c'est apres que j'ai compris !
C'était Ryan qui avait du lui dire que j'étais pas venu en cours, parce que tout les jours je le voit et il sais très bien que je séché jamais les cours, et si je manque l'école c'est quil se passe quelque chose.
- Ya rien wesh juste cette nuit je me sentait pas bien, donc je suis allez a l'hopital et comme je suis rentrer a 9h et que j'ai pas dormi de la nuit je suis rester chez moi pour me reposer un peu.
Soum - DONC TU VA A LHOPITAL ET TU DIT C PAS GRAVE ???????
- ...
Soum - WALLAH KENZA T UNE GROSS CONASS TAVU COMMENT T TOI JTE RACONTE TOUTE MA VIE WALLAH H24 JTE DIT TOUT ET TOI TU ME CACHE DES TRUC COMME SA
- Mais wesh soumaya ya rien il savent meme pas ce que j'ai
Soum - DONC PERDRE 10 KILOS EN 1 MOIS C PAS GRAVE ???? TU TFOU DMA GEUU ..
??? - OHHH FERME TA GEULE MON FRERE QU'EST CE TA A CRIER COM SA TA MERE ???
C'etais Imran qui criait sur soumaya wallah, quand j'ai entendu sa voit wallah mon coeur avait recommencer a palpiter de fou wallah et sa m'enervait vraiment parce que le mec je le connaissait pas personnellement mais j'etais pas bien quand je lentendait parler ou meme quand je le voyais.
Soum - IMRAN COMMENCE MEME PAS C KENZA ELLE ME ZEHEF ELLE A PASSER LA NUIT A LHOSTO ET ELLE FAIT LA MEUF Y A RIEN
??? - .....
Il parlait ensemble mais Imran ne criait plus donc j'tentendai pas ce qu'il disait, j'entendait que la grosse vache de soumaya.
Soum - MAIS WALLAH 10 KILOS EN 1 MOIS
??? - ....
Soum - OUAIS VAZY CIAO
Soum - ALLO ?? KENZA T LA ??
- Heuuu ouais ouais je suis la
Soum - Imran te passe le selem et te dit allah y chafe inchallah
- Amin , tu lui passera le selem aussi.
Soum - Saha
- Bon soum moi jv nehess parce que wallah je suis claquer de ouf
Soum - Daccord Kenzou tu mappel ou tu menvoit un message des que tu te leve
- Vazy sa marche
Soum - Vazy Jtaime Kenzou wallah fait attention a toi
- Moi aussi crotte de nez pareil pour toi
Soum - Vazy Salam ahleikoum .
je vous jure j'etais vraiment claquer je me suis endormie direct, et quand je me suis reveiller j'avais recu plusieur message, 3 msg de soumaya,
'' T'est reveiller ? ''
'' Reveil toi batata''
'' Appel moi des que tu te levé grosse vache ''
et 1 d'un numéro non enregistrer.
+33 6******** - Salam salam Cava ?