Bismilleh, Salam Ahleykum,
Djenna n'étais pas réellement amoureuse de Many, je pense que c'est plutôt l'idée d'être amoureuse de Many qui lui plaisait, apres tout Many etais loin d'être repoussant. Et cetais un jeunot plutôt convoitée, toute les filles riait à coeur joie à toute les paroles qui sortait de sa bouche, quand bien même elle étais neutre, elle le touchait en rigolant. Bref je pense que vous voyez le genre ?
Donc je la laissait dans sa petite bulle Many, qui ne mettrait pas beaucoup de temps à éclater, elle etais juste dans une petite Matrix.
Avec Samir rien n'allais, Il etais froid et distant, mon amie, si ce n'est pour dire mon frere, me tournait le dos, et je ne savais même pas pourquoi.
A plusieurs reprise on c'était pris la tête, la raison ? Il ne voulais pas me dire, il me disait que mon caractère l'énerver, que je traîner avec beaucoup trop de mec.
Faut dire qu'à l'époque la plupart de mes amies etais majoritairement dès mec, moi même j'étais un garçon manquer, les filles je trouvais sa hypocrite, les seul copine que javais, etais soit garçon manquer comme moi, soit elle sortait du lot.
Samir et moi sa allait plus dutou on se calculer même pu, a chaque fois que je rangeait ma fierté pour savoir ce qui n'allais pas, il me geullait dessu.
Bref, à cette époque mon oncle mimed cetais fiancer à imene, on etais tous heureux pour lui, sa se voyais qu'il etais heureux et elle aussi, il avait fait le hlel ( mariage religieux ) et elle comptait en ménager très bientôt, alors je me suis proposer à allez faire le ménage et mettre en ordre l'appartement, histoire de.
Bref cetais un mercredi je m'en souvient parce que c'était lapres midi que j'avais été faire le ménage.
Donc je sort du lycee et je trace directement vers la citée.
Je monte les escaliers et j'entends quelqu'un crier mon nom.
OH KENZAA !
Je me retourne et je voit Samir, je le regarde et continue mon cheminIl m'attrape par le bras brutalement
Samir - OH T'EST SÉRIEUSE LA
- Samir arrête wallah j'en ai marre, jai pu envie de parler avec toi
Samir - OH OH OH ATTA TA RACE
- tu voit t'est même pas capable de dire une phrase sans jamais casée une insulte
Samir - Vazy bele3h 2spi ? ( tait toi )
Je lui est lancée un regard de tueur et lui il me regardez même pas dans les yeux, il tournait en rond Il fesait les 100 pas devant moi comme un fou.
On aurait dit un loup en cage, il tenait pas en place, quand il c'est arrêter.
Samir - tu me rend ouf wallah tu me rend malade
- mais jai fait quoi ??!!!
Samir - jvai TE parler en sah mais faut pas que tu me coupe KENZA wallah radeem je rigole pas
- oui d'accord
Samir - ok Heu... Bha enfaite ... Heu ... Ouais
Il continuait on aurait dit un enfant qui avait fait une bêtise qui avait peur d'avouer.
Samir - ptn le hataye Zeubi
- ...
Il a coller son front contre le mur du hall, Il etais dos à moi et il a commencer.
Samir -
Je sais pas ce que tu m'a fait KENZA, ta du ME faire dla sorcelleries la ptn de ta race, T'as ce petit truc dans le regard qui rend fou, wallah c'est le premier truc qui m'a jsais même pas ce qui m'a fait ton regard, Zeubi ton regard et t'est ptit yeux de Chintok.
Après sa ton sourire et ton rire wallah quand tu rigole j'ai l'impression de planée, avec t'est petite fossette et t'est yeux plissée.
Wallah que pour tout sa je pourrait tuer. Au début wallah jvoulai te pecho wallah jvai pas te mentir sa mène à rien et tu mérite la vérité !
Au début c'était tout ce que je voulait te gérer comme toute les autres, mais quand j'ai vu le mentale que t'avais, le sens de t'est priorité, ta façon de pensé et ta maturité, wallah que je me suis manger une grosse grosse claque mais après tu ma dit que t'étais jamais sortit avec personne et wallah sa la freiner de fou ! Je te respectait trop pour te pousser à se qu'on soit plus que ce qu'on était déjà puis après toi t'est devenue ma sahbi de ouf, t'étais comme Sarah pour moi, tetais ma tipeu, mais un jour t'est passez, et Adam a commencer à dire des truc Zerma " we Kenza elle est bien mignonne jvais essayer de la pecho la minette" c'était quand tetais sortit le soir la même on c'était embrouiller la et hassoul à se que Nono m'a dit j'ai grave mal réagi il a commencer à me dire " hey sahbi t'est croque de Kenza ou koi " puis je lui est dit " mais ya serrer frère c'est comme ma tipeu " mais il m'a dit que j'étais chelou quand quelque chose aivait avoir avec toi puis après j'ai zapper de sujet mais j'ai garder sa en tête. Mais j'essayais de me convaincre, de me dire que si j'étais comme sa avec toi c'est parce t'est comme ma sœur, mais après y a des signe qui trompe pas, dès que je te voyais je regardait chacun de t'est geste je t'analysait geeh, j'ai remarquer toute t'est petite mimique, quand je voyais une meuf, je la regardai et je me mettait à dire " Kenza elle aurait pas fait sa, Kenza elle aurait fait comme ci comme sa " mais wallah que sa me fesait peter les plombs que je pensait à toi, j'ai même essayer de te zapper avec des meuf.
- Arrête samir steuplaitSamir - wallah KENZA ME COUPE PA ZEUBI !
- ...
Samir - j'ai pas l'habitude de dire heja comme sa, ptn de HATAYE DE MERDE ! wallah mais apres t'est toi, et wallah nono il m'a dit de tout te dire, wallah KENZA en faite quand je me suis éloignée de toi c'est parce que dans le fond je sais que t'est trop bien pour ma geule.
Jsuis qu'une grosse raclure, un ptit banlieusards qui et bon qu'à se déchirer et Wallah je veux pas que tu termine avec avec un mec comme moi.- ..