Salam Ahleykoum les filles,
Déjà un bon moment que je ne me suis pas mise en ligne, je reviens pour vous donnez quelque nouvelles.
Tout d'abord je vais bien et Mohammed aussi Al Hamdû Llilāh.
Et mon coeur aussi.
Ma situation actuelle a changer, je ne vie plus en colocation avec Kamilia, je me suis prise un appartement dans une ville non loin de la mienne, pour laisser derrière moi tout ses mauvais souvenirs, il était temp pour moi de partir et puis kamilia avait sa vie à elle a fonder alors je suis parti.
A l'heure actuelle je suis, et je me sent enfin prête à tourner la page, faire de nouvelle rencontre.
Enfin tourner la page, mais j'ai toujours cette peur de me faire trahir comme il m'a trahis, d'avoir le coeur en miette, j'ai peur de redevenir cette fille faible, alors
Je laisse le temp au temp et je me dit que dieu fait les choses bien.Comme ont dit « La patience est une vertu »
Comme vous avez pu le remarquer j'ai temporairement retirée la chronique, ce n'est pas définitif je vais la republier dans quelque temps.
J'ai trouver un emploi, qui me permet aussi de voir mon fils, ce n'est pas le job de mes rêves mais il me permet de toujours être au côté de Mohammed alors pour l'instant c'est tout ce qu'il me fallait.
J'espère du fond de mon coeur que vous allez toute bien et je serait ravis d'avoir de vos nouvelles si certaines veulent m'en faire part n'hésitez pas à venir en privé.
Sachez les filles que Vous m'avez énormément manquez et sachez que vous avez été mon plus gros soutient dans mon plus dur combat.
Du fond du coeur je vous en remercie et sachez que vous avez une place énorme dans mon coeur.
-Kenza