50

1.8K 177 9
                                    

Bismillah , Salam Ahleykum

Bref, quelque jours plutard je sort enfin de cette hôpital et el hamdoullah sa allait un peu mieu, les médecins m'avais prescrit des médicaments à prendre matin midi et soir, j'étais dégue parce que je deteste prendre des médicaments, e suis vraiment pas sérieuse question traitement.

Imran m'avais reparler c'était pas grand chose mais il me fesait encore le même effet j'étais de nouveau retomber, je n'arrêter pas d'imaginer qu'on se remette ensemble lui et moi, j'en avait parler à Melina et elle m'avais dit qu'il revenait me parler pour " tester la température " c'est à dire voir si je l'avais toujours pas oublier, mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que dès que j'arrivais plus ou moins à le zapper, il revenait et chamboulait tout dans ma vie.

J'étais redevenu croque lové de lui, je pensait je rêvait Imran.

Puis c'était toujours la même chose, je me disait sa yes cette fois KENZA Imran tu l'oublie, j'arrivais à ne plus penser à lui et il revenait.

Un jour notre discutons à donner sa.

Imran - Salam ca va ?

- Hamdoullah et toi ?

Imran - ca va sa fou quoi ?

- rien je fait le ménage et toi ?

Imran - ptdrr conchita

- rappel moi encore une fois comme sa et tu va voir

Imran - ok. COUNCHITAAA !!!

- je vais te faire du mal !

Imran - mdrr lol

- jrigole pas j'ai regarder plein de film de combats j'ai capter les technique tout ca

Imran - xptdrrrr

- Mdrrr

Imran - KENZA pourquoi tetais pas comme sa quand on étais ensemble

- Imran javais tout le temps mal même quand je te disait que sa allait bien, javais mal cetais dur de faire semblant

Imran - et au faite niveau santer ca va mieu ?

- oui al hamdoullah j'ai repris du poid

Imran - ah bon ?

- oui

Imran - sa me fait vraiment plaisir wallah

- moi sa me fait plaisir que tu demande

Imran - ba je me soucie de toi

- Mdrrr je vois je vois

Imran - t'en peut plus hein !!!!

- Mdrrr n'importe quoi !!!

Et ce fut la fin de notre discutions, bref jarretée pas de penser à notre histoire et à la discutions qu'on avait eu, bref il étais redevenue ma première penser quand je me levait, il étais dans mes rêve quand je dormait, quand j'allais en cour dès que je voyais une clio mon coeur commençait à battre à mille kilomètre à l'heure, je regarder toute les petite clio blanche avec insistance.

Bref Cetais la fin de l'année, et Djenna une grave bonne pote à moi vien le voir

Djenna - KENZA faut que je te parle wallah !

- que pasa ?

Djenna - jure wallah tu dit pas ?

- Wallah Djenna mais dit moi tu mfait peur la ?

Djenna - j'croit jkiff Many

- Jure

Djenna - wallah KENZA

- Comment sa se fait ?

Djenna - jsais pas je le trouve trop beau avec ses yeux ses long cils la, il m'attire trop wallah KENZA

Djenna elle avait dit toute la veriter, Many étais un rebeu banale mais il avait une façon d'être qui est différente de tous.

Mais Many étais surtout un banlieusard, il vendait et consommait, ce que je détestait, je trouvais sa lâche.

- Djenna il fume de tout et il vend wallah je veux pas d'un mec comme sa pour toi wallah, c'est pas un me pour toi !

Djenna - je sais mais je contrôle pas KENZA

- Djenna tu sais quoi dès que tu pense à lui tu m'appelle.

Many etais beau, il avait beau être gentille tout ca, jamais j'aurais voulu que ma copine une fille en or fréquente un mec de la rue, même si je savais que Many n'étais pas dangereux ou même méchant, je voulais pas qu'elle souffre à cause du bizz.

_________________________

2 partie dans la même journée, j'ai vraiment fait un effort, mdrr bisou mes princesse 💘

Bisou Kenza

Kenza - Demain Tout Ira MieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant