"Dans ton jardin les fleurs son multiple mais l'eau est unique, laisse moi mvetire de ton amour comme d'une tunique "
Bismillah, Salam Ahleykum,
> Un nouveau message de "Imran"
"Jure wallah ???"- wallah jsui au max !!!!
J'ai essayer de l'appeler mais, y a eu que 2 sonnerie, au début j'ai cru que c'était une erreur, alors j'ai rappeler mais l'appel à de nouveau été coupé.
Il rejetai mes appels> Un nouveau message de "Imran"
- je suis au taff- Dacc
Imran - jtappel après ?
- Vazy .
J'étais dans la voiture avec mes cousine elle essayait de m'enbiancee avec mon son funk préférer, "Time To Move" ya rabbi la voiture elle bouger dans tout les sens tellement j'étais ambiancer !!! Mdrrr.
Arriver au Resto, on s'installe et on commande, on étais allez dans un Resto indien ma tante avait prévu le coup parce qu'elle c'est très bien que je raffole de la bouff indienne ma spécialité à moi c'est le poulet punjabi huuuuuum délicieux accompagner d'un bon lassi à la mangue ya rabbi je vien de me donner faim mdrrrr !!
Bref le serveur arrive avec nos plat et je voit quil louche pas mal sur une de mes cousine, pour le coup sa m'énerve beaucoup parce que mes cousine son comme moi, mais elle sont vraiment dans le droit chemin et c'est vraiment des perles mes cousine wallah donc j'aime pas quand quelqu'un ( du sexe masculin) s'approche trop.
Je vous ai pas dit leur âges alors ( je met leur âges de l'époque)
Cousine 1 - 20 ans
Cousine 2 - 16ans comme moi
Cousine 3 - 14ans
Mais ya aussi leur grand frère de 22ans mais on le voit pas beaucoup dans la chronique, bref je disaitIl fesait exprès de s'approcher d'elle en fesant Zerma je pose les assiette sur assiette sur la table, sa m'énervait donc je me suis lever en prétextant allez au toilette, je voulait pas l'embrouille devants la miff, y avais que moi qui avait capter son ptit manège et puis tout le monde s'en serrait mêler et on se serrait Péta mdrrr.
- Heu excuse moi ?
Serveur - oui ?
- alors il t'arrive quoi à toi t'est en chien ou quoi tu va te calmer parce que on est là pour bouffer et toi t'est la pour faire ton taff pas pour te frotter à ma cousine pendant qu'elle mangeServeur - mais Heu .. Je .. Je
- donc ce qu'on va faire tu va faire ton taff si je vois que tu la matte une seul fois le coran que jte fait bouffer t'est Chico et que wallah j'en suis capable.
Et je suis repartit à ma table, c'est vrais que j'étais sur les nerf, tout le stresse et l'énervement d'être enfermer à l'hôpital étais ressorti sur lui, au moins comme sa c'etais clair.
À ma grande surprise c'était pu lui mais un autre serveur qui s'occupait de notre table, et wallah c'était pas plus mal.
A la fin du repas mon oncle a donner un pour boire au second serveurs qui nous avait servie et le serveur sadique étais au comptoir à coter.
Serveur 2 - merci beaucoup monsieur
Tonton - c'est rien
- tavu tonton il font bien leurs taff ici wallah il nous a grave bien servie grave gentille etouJ'étais une grosse peste l'autre serveur avait grave la rage ce Batard il regardait c'est pied, chehh fik would kilb !
( bien fait fils de chien mdrrr trop méchante !!!)
Vers les coups de 20h ma tante nous à proposer de passez la fin de soirée chez elles, on est donc allez chez ma tante.J'étais posé dans la chambre avec cousine 3 quand mon téléphone a sonner.
> Appel entrant " Imran"
- Allo ?
Imran - Salam ça va ?
- ahleykum Salam ça va et toi ?
Imran - hamdoullilah sa fou quoi
- jsui avec ma cousine et toi ?
Imran - je suis dehor jvai allez à la chicha t'est ou t'est chez ta miff ?
- ouais
Imran - vazy jvai te laisser alors
- vazy
> Fin de l'appel .
Franchement je fesait grave confiance à Imran wallah javais une confiance aveugle en lui, même si les chicha n'étais pas un lieu, où j'aimerais qu'il passe la soirée mais je lui fesait confiance et comme le dit si bien le proverbe " L'amour rend aveugle" bref J'étais toujours dans la chambre de ma petite cousine, elle étais pas au courant pour Imran, mais elle n'entendait pas avec qui j'étais au téléphone donc voilà, mais après cet appel une de mes cousine éloignée qui est très très importante dans cette histoire m'a appeler,> Appel entrant " Ines"
- Allo
Ines - Wesh ma cousine ???
- Salam ça va ?
Ines - hamdoullilah et toi ?
- bha Jsort de l'hôpital Jpete la forme sahbi
Ines - mais. Nan !!! Hella lundi tu vien au lycée alors ?
- ouais ouais ma geule
Ines - bha vazy on s'attrape
- cava
Ines - ciao hataya
> Fin de l'appelJe suis vraiment nul j'ai complètement oublier de parler de ma fameuse cousine éloignée Ines, alors elle me vient de la famille de mon père, à la base on est pas proche de leur famille plus que sa mais j'ai passer toute ma scolarité avec Ines depuis la primaire au lycée, donc n'est pour vous dire.
Ines c'est une fille c'est une belle gosse wallah brune les yeux marron en amande, mais ses parent on divorcer alors qu'elle étais tres tres jeune, donc elle n'a pas eu d'éducation, elle sort h24 elle va en boîte en chicha elle est sortit avec plein de garçon mais malgré les apparence Ines n'est pas une beurette ou une Michto parce que fr'achement malgre le faite qu'elle fréquente ce genre d'endroit elle n'a jamais fait e3chek vous voyez ce que je veux dire , elle est toujours vierge, j'en suis sûr je la connai elle se respecte trop pour sa,
Ines étais la seul à savoir pour moi et imran.D'ailleurs Imran n'aimais pas trop Ines, a vrais dire il ne l'aimait pas dutou il disait que c'était une fille sale qu'il étais sur quelle n'étais plus pure, quelle fréquentait ce genre d'endroit qui n'étais pas un lieu pour des filles, bref il la détestait.
Bref j'étais toujours chez ma tante quand Ines ma envoyer un message.Ines - mdrr y a Imran à la chicha
- mdrrr ouais je sais, il ta reconnu ?
Ines - ouais il m'a serrer la main, j'ai essayer de me cachez avec mes cheveux mais il m'a dit "jtai reconnue hein "
- mdrrrWallah je sais pas ce que j'ai eu à se moment là mais wallah j'ai eu un pincement de jalousie mais bon voilà Ines c'etais ma cousine et imran c'était ...
Bha c'était mon Imran ❤️