"Reconnais le flow à la one again
La mentale découle à ma dégaine
Je pèse le poids de mes mots, je les engraineToujours Numéro Uno dans le Rap Game !"
Bismilleh, Salam ahleykum
Le lendemain matin arriver au lycée mon bus m'arrête devant l'arrêt de bus devant le lycée.
Dès que je sors du bus je tombe sur imany.
Il me regarde le sourire au lèvre et me lâche un petit Salam.
Son terter a lui c'est cette arrêt de bus, à chaque pause il vient sous l'abri bus et fume ce qu'il a sous la main avec ses potes.
Bref moi je rentre directement dans le lycée et je rejoins Jessica une fille de ma classe avec qui je m'entend vraiment bien.
C'est une jolie espagnol, elle est brune aux yeux noisette c'est une fille super hnina (Douce).
Bref je rentre en cour et je voie souley.
Souley – Ouais Kenza vient à coter de moi
- Ouais j'arrive souly
Petite présentation de Souleymane
Souley et moi on se connaît depuis l'époque des couches, on a pratiquement toujours été ensemble.
On a presque toujours été dans la même classe. C'est mon shrab, c'est la famille.
Souley est d'origine Malienne, il est Graaaave beau t'Barak' ALLAH toute les meufs sont a ses pied
Il est grand de taille, il à une belle corpulence Normal souley est un footeux.
Il a de beaux yeux légèrement bridée marron foncé, limite noir. Je crois qu'on a fait le tour.
La seul chose a retenir c'est que c'est un très beau garçon. Et il est très très très Nerveux, mais vraiment il démarre au quart de tours
Fin de la présentation de Souly
- Salam ça va ?
Souley – hamdoullah et toi chérie ?
- Souly j'vais te niquer arrête t'est connerie !
Souley – Oh ça va je rigole En rigolant
Ah oui j'ai oublié de vous dire souley est un très grand charmeur, il a le don de rendre les gens mal alaise et de les pousser à bout, et il kiff draguer même si ce n'est pas sérieux ou si c'est pour rigoler.
Mais appart ça c'est un amour.
Bref toute l'heure de cours on la passer à parler de Rohff et Booba.
On s'embrouillait comme des gamins parce que lui étais fan de Booba et moi Rohff.
Souly – mais sa y es ma sœur Rohff c'est fini maintenant c'est B20
- Mais vazy toi qu'est e tu racontes Rohff c'est le meilleur steuplait votre Booba a deux balle il sait que insulter les daronnes
Souly – et Rohff il insulte pas les daronnes ta race ? De toute façon Rohff que il pépon Booba arrête t'est connerie
- Eux excuse-moi ? Déjà Booba il a copié sur Rohff parce que Rohff c'était le premier à dire roh2f et bizarrement Booba après il a commencé a se nommer B2oba alors la ramène pas.
Bref je vous passe toute cette heure de cours parce que je vous promets, ça a duré longtemps et pour vous dire aujourd'hui encore quand on se voit on s'embrouille à cause de ça.