Un rayon de soleil traverse les rideaux fins accroché à ma fenêtres. Ça y est c'est le jour J. Ma dernière années au lycée. J'avoue que ça me fait bizarre. Qui dis dernière année, dis remise des diplôme, bal de fin d'année, enfin il y aura tellement de choses.
-Hope, lève toi, tu vas être en retard!
Ma mère a raison.
Je pris une rapide douche, enfile un débardeur blanc, un slim. Je me fis un chignon, me maquilla légèrement puis enfila ma veste en cuire noir et mes converses noir. J'attrape mon sac de cours et sort de ma chambre.
En descendant les escaliers, l'odeur des pancakes envahit mes narines.
-Alors, prêtes ma chérie? demanda ma mère en me tendant mon assiettes remplie de pancakes.
-Il faut bien. Répondis-je en m'installant sur un siège autour de la table de cuisine.
-Roh ça va passer vite, je t'assure. Sourie-t-elle.
-J'éspère.
-Tu as des nouvelles de ton père?
-Maman... soupirais-je.
-Quoi? Je veux juste savoir s'il prend de tes nouvelles.
-Maman je t'ai déjà dis ce que je pensais de tout ça.
-Oui, c'est vrai, mais tu crois pas que certaine personne mérite d'être pardonné?
Je rêve ou quoi?
-Attends tu blague la j'espère? Maman, il t'a trompé avec sa secrétaire et tu dis qu'il mérite d'être pardonné?
-Hope... ça fait trois ans.
Je me lève de mon siège et prends mon sac de cours.
-Ça va. Je dois y aller de toute façon, je vais arriver en retards.
-Passe une bonne journée, je t'aime.
-Je t'aime aussi maman.
Je dépose un baiser sur la joue de ma mère et passe le pas de la porte.
J'y crois pas, ma mère à complètement perdue la tête ou quoi. J'ai vus mon père tromper ma mère de mes propres yeux et elle veut que lui je pardonne. Franchement, je suis perdue. Jamais je ne pourrais lui pardonner, c'est presque évidant.
Je marche en direction du lycée, la route n'est pas trop longue ce qui est pratique.
Une fois arrivé à destination, je fus secouée par une fille qui sauta dans mes bras.
-Hope!! Je reconnais cette voix.
-Lydia!!
Ma meilleure amie, la fille la plus importante à mes yeux. Lydia Martins, on se connait depuis la maternelle. Je l'adore, je ne serais rien sans elle.
La jeune blonde me lâche et me regarde en souriant.
-Je suis trop contente de te revoir. Dit-elle toujours souriante, j'ai toujours adorée son sourire.
-Moi aussi, alors comment étais l'Australie?
-C'était génial. J'ai vus des koala et des kangourous, ils étaient trop mignon. Faut que je te raconte quelque chose d'important aussi. Et toi, comment étais New York?
-C'était assez drôle, j'ai passée la plupart de mon temps avec Liam. On allait souvent au soirée, c'était pas mal.
Lydia et moi marchons vers l'entrée du bâtiment.
VOUS LISEZ
YOUTH STORY
RandomSon passé l'a détruit. Il est devenu un danger. Bad boy, intelligent, inconscient, magnifique, effronté, impulsif, violent, mais avant tout blessé.