Mes paupières sont encore lourde, alors que je viens de me réveiller. Les draps dans lesquels je me trouve sont rouge et gris. La chambre est de couleur bleu foncé. Ma chambre? Non, à moins que ma mère ait fait des travaux pendant la nuit, ce qui est peu probable. Je me faufile en dehors des draps, puis scrute la chambre du regard. Un rayon de soleil traverse les verres de la petite fenêtre. Une armoire en bois peint en noir est accroché au mur, un bureau en bois également, est placé juste à coté. Des livres y sont déposés dessus. Mais où suis-je?
Je me souviens qu'hier n'était pas totalement la plus belle journée que j'ai passée. J'ai appris beaucoup de choses sur Jase en très peu de temps. Des choses que j'aurais préférée pas savoir, mais je pense que Jase m'aurait encore pris pour une conne encore et encore sans que je m'en rende compte. Jase me dégoûte. Tout ces moments passés avec lui, ce sont envolés.
Une larme coule le long de ma joue. Je l'essuie avec la manche de mon pull. Je remarque à l'instant que j'ai gardée mes vêtements de la veille pour dormir.
Je marche en direction du bureau. La moquette chatouille mes doigts de pieds qui sont entièrement nus. Où sont mes chaussures et mes chaussettes? Peu importe. J'attrape un livre posé sur le bureau. "22/11/63, Stephen King", d'autres livres y sont posé à coté. "Dome, Stephen King", "Revival, Stephen King". Waouh, apparemment cette personne aime lire du monsieur Stephen Edwin King. Mon regard se pose sur une photo, une jeune femme y est représenté, elle est habillé d'une robe rose pale. Sa main tient celle d'un petit garçon au cheveux brun et court. Il porte une chemise bleu clair. Ils affichent tous les deux un immense sourires. Ils ont l'air vraiment heureux. J'examine de plus près le visage de la jeune femme, c'est drôle j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu. Peut être l'avais-je déjà croisée en allant au lycée ou en allant en ville.
-Tu es réveillée.
Une voix masculine me fait sursauter et reposer la photo là où je l'avais trouvée. Je me retourne vers la porte de chambre. Un homme s'y trouve appuyé contre le mur les bras croisés contre son torse. Il porte un sweat-shirt gris et un jean bleu foncé. Mes yeux se pose sur les siens qui me regarde attentivement avec... Je ne saurais décrire le sentiment qu'il dégage.
-Tu as faim? J'ai préparé ton petit déjeuner, enfin c'est pas vraiment un petit déjeuner pour toi, vu l'heure qu'il est. Demande-t-il en ne me quittant pas du regard.
Je regarde le réveil posé sur la table de chevet à coté du lit.
12:00
Je finis par hocher la tête négativement, afin de lui répondre.
-Tu devrais manger ça te ferais du bien je t'assure. Dit-il en détournant son regard du mien.
-Depuis quand te soucis-tu de moi Scott? Demandais-je la gorge sèche.
Le fameux brun soupire en s'asseyant sur le lit.
-Répond à ma question Hope.
-Et toi à la mienne.
Harry sourit narquoisement. Ses dents sont incroyablement blanche, ses lèvres sont légèrement rosé.
-Tu te demande sans doute ce que tu fais ici, non?
-Ouais. Je baisse la tête en me mordillant la lèvre inférieur.
-Tu t'es endormis dans la voiture de Peeta. J'ai déposé ton meilleur ami, après je suis allez chez toi avec sa voiture. J'ai frappé à la porte, personne ne répondais, ton père et ta mère devais être de sortie...
-Ma mère travaillait. Le coupais-je dans son récit.
-Du coup je t'ai emmener ici. Finit-il.
VOUS LISEZ
YOUTH STORY
RandomSon passé l'a détruit. Il est devenu un danger. Bad boy, intelligent, inconscient, magnifique, effronté, impulsif, violent, mais avant tout blessé.