-C'est quoi cette endroit? Demande Lydia en sortant de ma voiture.
Le hangar.
-Je ne sais pas. Répondis-je simplement.
Je m'avance vers l'entrée du bâtiment rouillé. Est-ce que Liam parlait de cet hangar? Qui aurait mit ce fameux bout de papier dans mon casier? Qui a écrit cette adresse? Qui m'a menée jusqu'ici? Et surtout pourquoi?
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec un grand homme. Il a le crâne rasé, une cicatrice qui part du haut de sa joue jusqu'à son cou. Il porte un t-shirt noir, ses bras sont croisés contre son torse.
Un vigile.
-Oui?
-Bonsoir, je voudrais juste entrer si ce n'est pas trop vous demander. Dis-je en souriant.
-Je t'ai jamais vu ici. Lydia arriva à côté de moi au même moment. Toi non plus d'ailleurs.
-Bon s'il vous plaît, on veut juste entrer, nous sommes pas des psychopathe ça se serait vu depuis le début...Lydia me pousse légèrement et attrape les "bijoux de famille" du vigile. Son poing se serre de plus en plus. Le jeune homme laisse échapper des jurons d'entre ses dents maintenant serrées.
-Tu nous laisse entrer où je fais en sorte que plus tard tu n'ai pas d'enfants. Dit-elle en restant sérieuse.
-Ouais, ouais lâche je t'en supplie.Lydia obéis. Le vigile se laissa tomber le long du mur. Lydia me regarda en souriant.
-On y va.
-Euh oui. Dis je en restant surprise et amusée à la fois.La patience de Lydia me surprendra toujours.
Le couloir dans lequel nous nous trouvons est étroit et incroyablement long. Un brouhaha se fait entendre au fond du couloir derrière une simple porte en bois. Une fois arrivée au bout Lydia ouvre la porte. Le bourdement était plus fort. Une centaine de personne étaient rassemblées au milieux de cette immense pièce. Tous criant quelques jurons.
-C'est quoi ça? Demande Lydia en criant pour couvrir le bruit.
J'ose les épaules comme pour dire "je n'en sais rien".Un grésillement intervint quelques secondes après.
-Et il est K.O., le prochain combat se fera avec Jake Smith contre Dan Sawyer. Une voix masculine résonnait dans l'hangar. Il a dût utiliser un micro.
Un homme d'une vingtaine d'année s'approche de nous traînant derrière lui un corps inanimé. Mes yeux s'écarquille, ma mâchoire tombe seule. Est-il mort? Est-ce à cause du combat? Mon dieu je me pose beaucoup trop de question.
Je sentis une main m'enrouler le poignée et me tirer à travers la foule.
-Hope! Les cris de la foule couvrait la voix de ma meilleure amie.
Je regarde la main qui est connectée a mon poignée, puis remonte le long de son bras. Le visage d'une jeune brune s'y trouve. Attendez dite moi que je rêve.
VOUS LISEZ
YOUTH STORY
DiversosSon passé l'a détruit. Il est devenu un danger. Bad boy, intelligent, inconscient, magnifique, effronté, impulsif, violent, mais avant tout blessé.