Flash Back
Point de vue extérieur-Depuis quand le vois-tu !?! Hurla une voix grave et énervée.
La jeune femme pleurait toutes les larmes de son corp. L'homme frappa sa femme une troisième fois.
-Je t'ai posé une question !
-Quelques semaines. Répondis la femme en pleurant toujours.
-Je le connais? Demande l'homme en attrapant sauvagement la chevelure de la femme.La sang glissa le long de la joue de la blonde. L'homme l'a frappa une autre fois.
-Oui.
-Dis moi son nom.La femme hocha la tête négativement.
-Dis moi son nom! Hurla l'homme.
-Il travaille avec moi. Sa voix n'était qu'un murmure. Nous sommes souvent ensemble pour nos projet, je l'aide à faire les comptes de l'entreprise.
-Bordel de merde!L'homme poussa la femme, celle-ci trébucha sur un meuble tandis que sa tête heurta le coin de la table.
Il regarda sa femme avec aucune pitié, aucun sentiments éclairait son visage.-Papa, je peux aller faire quelques panier avec Simon ?
Le petit garçon aux boucles brunes regarda son père puis sa mère morte sur le planché de sa maison.Fin du flash back
Point de vue de Hope-Le combat commence dans un quart d'heure, Styles ne sois pas en retard sinon je devrais taper plus fort.
Jase sortit des WC en claquant la porte.
-Sérieusement tu vas te battre contre un trou de cul comme ça ?Demandais-je.
-Pourquoi le ferais-je pas? Répondis Harry en commençant à enlever sa chemise.
-Parce que comme je l'ai dis avant c'est un trou de cul. Sérieusement Harry, tu as vus comment à finis Liam l'a dernière fois?
-Hope...
-Quoi Hope?
-Tu peux pas comprendre. Dit-il en retirant complètement sa chemise ce qui laissa apparaitre ses magnifique abdos. Cette image me mit le sourire au lèvre.
-Explique moi alors.
Harry défit son jeans, un short apparue. Le bouclé ce dirigea vers la porte afin de sortir.
Je dois l'empêcher, une partie de moi ne veut pas qu'il se fasse frapper par Jase. Mais une autre partie si, car ce gars est une vrai tête de mule.
-Pourquoi "souffrir d'avantage"?
-Pardon?
-C'est ce que Jase a dit.Styles me regarde. Ses yeux brille, je sens qu'il y a une lueur d'espoir dans ses iris verte. C'est la première fois que je vois ce regard chez lui. Cela me rassure un peu.
Harry soupire légèrement.-On en parle après le combat.
-Le prochain combat se fera contre Jase Johnson et Harry Styles! Dit une voix grave à travers un micro.
Le bouclé ouvre la porte afin de se préparer au combat.
-Hé Harry.
Le brun se retourne vers moi.
-Botte lui le cul pour moi. Dis-je en souriant.
-C'est ce que je comptais faire. Dit-il en répondant à mon sourire.
VOUS LISEZ
YOUTH STORY
RandomSon passé l'a détruit. Il est devenu un danger. Bad boy, intelligent, inconscient, magnifique, effronté, impulsif, violent, mais avant tout blessé.