Chapitre 15

35 2 1
                                    


Il est là.
Assis au bord d'une pierre tombale. La lune reflétait une partie de son visage. Il ne bougeait pas. Ses yeux étaient fixé sur la tombe qui se trouvait en face de lui. Ses cheveux étaient relevés par le vent.

Devant moi ce trouvait un portrait sage d'Harry.

Aucun bruit ne se faisait entendre à l'intérieur de ce fameux cimetière, à l'exception de gémissements qui doivent provenir sûrement du bouclé.

Je m'avance vers Harry en priant pour qu'il ne me fasse pas de mal. Je pense qu'il ne le fera pas, mais on ne sait pas comment les gens peuvent réagir.
Une fois arrivée devant lui, je m'accroupis prêt de lui. Le bouclé reste dans sa position de départ. Des larmes glisse le long de ses joues, cette image d'un Harry pleurant me brise le coeur.

-Je m'étais promis de ne plus jamais revenir ici. Il faut croire que je ne tiens même plus mes promesses.

Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette sensation de vouloir aider une personne mais que au final vous pouvez presque rien faire pour elle.

-Ma mère était folle amoureuse de mon père. Les samedi, ils avaient pour habitude d'aller au restaurant et puis après d'aller faire un cinéma, pendant que moi j'allais jouer avec  mes copains. Il inspire un grand coup avant de continuer. Nous vivions comme une famille banale et heureuse. Mon père à commencé à boire quand il rentrait du travail. Tout les soirs une bouteille était vidée. Ma mère pété des plombs et mon père...

Harry s'arrêta de parler. Ses larmes coulaient par dizaine le long de ses joues.

J'hésite à le prendre dans mes bras. Il pourrait refuser et partir en courant.
Oh et puis merde Hope.

Je mets ma mains sur le dos d'Harry, puis le pris dans mes bras. Il se laissa faire.

-Mon père l'a frappé. Hope c'est lui... C'est lui qui l'a tué. Je l'ai vus c'est lui.

-Quoi?

Le bouclé me regarde les yeux brillants.
Son père aurait tué sa mère ?

-Elle est morte à cause de lui. Il l'a tué. Je l'ai vus.

-Comment ? Harry ça ne peut pas être lui, tu as peut être la rage contre lui, mais tu ne peux pas l'accuser d'un meurtre et encore moins celui de ta mère.

-Hope si je te parle de ça, c'est parce que je sais ce que je te dis et parce que je sais que tu es pas comme les autres filles qui vont me prendre par pitié.

Ces paroles sont tendres. Comment les gens font pour prendre Harry par pitié ? C'est juste immonde. Harry a besoin de quelqu'un qui doit l'aider. Il est perdue et ça depuis la mort de sa mère.

Une heure passa, puis deux. Harry et moi avions pas bougés de la tombe. Nous étions assis l'un à côté de l'autre silencieux plus que jamais. Mais soudain le bouclé cassa ce silence en me posant une question.

-Comment as tu trouvé le combat ? Un sourire narquois c'est formé au coin de sa lèvre.
-Sérieusement ? Devrais-je lui dire que j'ai eu peur pour lui?
-Ouais.
-Il était nul. Souris je.
-Pardon ? Dit il le sourire toujours aux lèvres.
-Quoi?
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas. Je trouve ça nul de se frapper pour au final tomber K.O.
-Il avait mérité.
-Jase?
-Bien sûr .

Bon c'est vrai que Jase l'a mérité.

-Tu marque un point Styles. Dis je en lui mettant un coup de coude dans les cotes.
Le brun rie en faisant semblant d'avoir mal à l'endroit où je venais de lui mettre un coup.

-Bon c'est vrai que Jase le méritais et que je le combat était beau mais... Je soupire
Harry me regarde l'air perplexe.
-J'ai eu peur pour toi...
-Moi aussi j'ai peur... Mais pour toi.
-Comment ça ?
-Je suis un furieux psychopathe. Dit-il en souriant.
-Quoi?
-Je te regardais, avant. Quand tu étais avec Jase ou même Lydia. Je te surveillais limite. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais comme attiré vers toi... Son sourire ne se dégager pas de son visage. Le fait qu'il me surveille avant me met un peu mal à l'aise, mais cela ne m'affecte pas plus que ça.
-Pourquoi as tu peur pour moi?
-J'ai peur que tu t'attache à moi, je suis pas une bonne personne pour toi.
-Pourquoi ? Mon dieux je déteste cette situation.
-Je suis dangereux pour toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YOUTH STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant