Chapitre 11

41 6 0
                                    

-Tu devrais rentrer chez toi.
-Non Liam, je ne sais pas tout quoi?

Ses yeux marrons me fixent, sa mâchoire est tendue, sa respiration est forte. Je reconnais tout de suite un Liam hésitant et à la fois inquiet.

-Fait attention que ta mère ne retombe pas amoureuse d'un homme cruel comme lui. Il avale sa salive et ouvre la porte de sa chambre. Ma mère travaille ce soir, tu reste manger ?

La façon dont Liam change de sujet m'intrigue un peu. J'espère juste qu'il ne me ment pas. Je devrais lui parler d'Harry. De ce qu'il c'est passé depuis ce fameux soir où j'ai manquée de le renverser.

-Avec plaisir.

~~~~~

-Tu n'as pas dormi avec lui j'espère? Demande Liam en finissant sa bouchée de macaronis.
-Non, il m'a juste laissé son lit pour la nuit.

Ça y est je lui ai tout dit, tout ce qu'il c'était passé avec Harry. Il me manque plus qu'à lui poser cette question.

-C'est vrai que tu as accueillis Harry quand il est rentré dans l'équipe de cross? Demandais-je en souriant légèrement.

Liam souris aussi.

-Heu, ouais c'est ça.
J'ai tellement l'impression qu'il me ment mais pourquoi ferait-il ça? Tous cela rimerai à rien.

Je regarde l'horloge accroché au mur et constate qu'il est temps que je m'en aille, ma mère va sûrement s'inquiéter.

-Je vais y aller. Dis je en me levant
-C'était cool qu'on passe un peu de temps ensemble. Ça me fait toujours plaisir. Réplique mon meilleur en m'accompagnant vers la sortie.
-Oui, c'est vrai on devrait faire ça plus souvent.

Liam ouvre la porte d'entrée.

-Hope.

Je le regarde en sortant de la maison des Payne.

-Fait quand même attention au bouclé.

Il ferme la porte, avant même que je ne dise quoi que ce soit.

~~~~~

Une semaine est passée. Le froid s'installe de plus en plus à Beacon Hills. D'après la météo, la neige ne devrait pas tarder à arriver. Au lycée, rien de spécial ne s'est passé, mise à part Jase qui me dévisage lorsque que je le croise. Ce garçon à un vrai soucis.

Une semaine ennuyant. Les cours sont également ennuyant. Les profs aussi.

Aujourd'hui nous sommes vendredi et vivement que je rentre chez moi.

Mes doigts jouent avec le stylo installer au coin de ma table. Le stylo bille heurte la table depuis le début du cours. Je regarde mademoiselle James l'air intéressée. Une boule de papier heurte ma tête. Je regarde autour de moi. Lydia me fait un signe de main avec un sourire éclatant. Je ramasse le papier et le déplie.

"Vise la tête de Liam."

Je jette un coup d'oeil vers le châtain. Son regard est plongé entre le décolleté de mademoiselle James. Ma mâchoire tombe légèrement, mais le coin de ma lèvre se lève sans que je ne le veille. Je regarde Lydia qui se met à éclater de rire.
-Lydia Martin s'il te plaît.
Lydia rigole toujours autant.
-Martin!
-Excusez moi. Dit-elle en riant.
-Veux tu sortir prendre l'air?
-Oui. La jeune blonde se lève et sort de la salle en refermant la porte.
Cette fille est complètement folle. Le faite de voir Lydia rire est contagieux. Nous sommes obligés de rire avec.
La sonnerie retentit. Les élèves sortent de leurs classes le plus vite possible. Je sors et vois Lydia appuyée conte son casier. Je m'approche d'elle et lui donne son sac.
-Oh tu l'as pris! S'exclame-t-elle.
-Et j'ai bien pris soin de lui, puisque madame oublie de prendre ses affaires de cours avant de sortir rire dans le couloir. Tu as finis ton petit fou rire? Souris-je.
-Ouais.
Je fais ma combinaison afin de déverrouiller mon casier.
-Enfaite quand j'y pense c'était pas si drôle que ça. Affirme ma meilleure amie en s'appuyant contre les casier voisin.
Je lève les yeux au ciel et ouvre mon casier. Un bout de papier tombe de celui ci. Qu'est ce que c'est? Je le ramasse et l'ouvre.

"Retrouve moi à cette adresse ce soir, viens seule. N'en parle à personne: 289 Baker Street."

Je reste bloquée sur ce petit bout de papier.

-Hope?
Lydia me fait sortir de mes pensées.
-Qu'est ce que c'est? Demande-t-elle.
Dois-je lui dire? C'est ma meilleure amie nous devons tout nous dire. Mais sur le papier il est clairement indiqué que je dois m'y rendre seule et de n'en parler à personne. C'est peut être un élève de première année qui c'est amusé à me faire peur en me mettant ça dans mon casier.

-C'est rien. Tu fais quoi ce soir?

YOUTH STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant