Chapitre 2

90 12 1
                                    

La maison est remplie de jeunes adolescents à moitié ivre. L'alcool avait envahit mes sens quand je suis rentrée dans la demeure de chez Becca, je crois. "Can't Feel My Face" de The Weeknd est entrain de jouer, les enceintes tremble et les murs aussi.

Je prends mon Iphone et envoie un message à Jase.

De Hope à Jase:

Tu es à la fêtes de Becca?

Je range mon téléphone dans ma poche de jeans et me prends un gobelet rouge remplie de liquide transparent. Je trempe mes lèvres sur le liquide. Un fort goût de vodka me brûle les lèvres.


Cela fait une bonne demi heure que je cherche ma meilleure amie, mais aucun signe d'elle. Je la trouverais bien un moment ou un autre.

-Hé Hope! Stiles marche vers moi une bière à la main. Je pensais que tu venais pas ce soir.

-J'ai changée d'avis, enfin ta copine m'a fait changer d'avis. Souris-je.

-Je lui ai pourtant dis de ne pas t'embêter avec ça. Sourit-il en retour.

-On ne pourras pas changer Lydia tu sais. D'ailleurs tu sais où elle est?

-Elle est dehors avec Peeta, j'allais me chercher une autre bière. Tu te joins à nous?

-Ouais, mais Jase? Tu l'as vus?

-Jase? Oui, il était avec ses potes vers la table de billard dans le salon, il y a vingt minutes.

-Ça te dérange si je vais le voir? Je vous rejoins dehors après.

-Ok, pas de soucis Hope.

Je souris à Stiles et me dirige vers le salon. En effet Jase s'y trouvait entouré de ses amis. Je m'approche de lui et pose un baiser sur sa joue. Le blond me regarde souriant.

-Salut ma belle. Il me prend par la taille et m'embrasse en pleine bouche.

-Alors, monsieur ne répond pas à mes messages? Lui fais-je remarquée souriante.

Jase sort son téléphone de sa poche de jeans et regarde l'écran.

-Excuse moi, j'étais avec les gars et tu sais comment ça se passe quand on fait une partie de billard. Tu es arrivée depuis combien de temps?

-Ça va faire une heure. Je sirote le liquide de mon gobelet.

-Qu'est ce que tu as fais tout ce temps? Me demande-t-il.

-Je cherchais Lydia et je parlais à Stiles.

Jase finit cul sec le reste de sa bière et la pose violemment sur le tapis de billard.

-Tu sais ce que je pense de ce trous de cul.

-Quoi? C'est mon ami, Jase.

-Et alors? Hope, ce mec est un idiot et un imbécile de première. Je me demande même comment il a fais pour avoir sa place dans l'équipe de crosse.

-Peut être parce qu'il est bon?

-Il a juste eus de la chance. Le coach va le virer avant la fin de la saison.

-Comment peux tu dire ça? Stiles joue très bien.

-On verra ça après le premier match.

Jase se penche vers moi et m'embrasse la joue, puis part vers ses amis.

Je déteste quand il se comporte de cette manière. Stiles est un des meilleurs de l'équipe. Jase a toujours était jaloux de lui.

YOUTH STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant