Chapitre 4

70 11 5
                                    

-Attends, si je comprends bien tu as faillis renverser Scott Clayton en voiture. Et quand tu l'as vus, il y avait du sang sur sa joue et sur son sweat-shirt? Demande Lydia à l'autre bout du fil.

-C'est ça. Répondis-je tout simplement.

Raconter ce genre de chose à Lydia est vraiment compliqué. Pourquoi? Parce qu'elle comprends une fois sur deux.

-Et tu n'as pas flippé quand tu as vus le sang?

-Non.

-Tu as fumée la moquette avant de m'appeler ou quoi?!?

-Lydia, je n'ai rien fumée, souris-je, j'étais juste choquée qu'il parte comme si rien ne c'était passé. Expliquais-je.

-Il est peut être pas humain. La voix de ma meilleure amie est plus que sérieuse.

-Pardon?

-C'est peut être un extraterrestre qui à était envoyé en mission pour espionner la vie des humains, pour après envahir la planète et tous nous tuer. Lydia doit sourire en ce moment même.

-Attends Lydia, tu es sérieuse là?

-C'est une hypothèse.

-Ton hypothèse est à chier.

Le rire de Lydia me fait sourire.

~~~~~

-Hé c'est un jolie but pour le capitaine de l'équipe Beacon Hills, Cameron Dallas! On dirait que les joueurs sont près à tout pour les qualifications de championnat!

En effet l'équipe est prête à tout. Les joueurs sont rapide et précis depuis le début du match. Ce qui à l'air de ravir le coach. Les pompons-girls encouragent les garçons sur le bord du terrain en agitant leurs pompons et en dansant. Lacey, m'a déjà proposée de les rejoindre, mais j'ai refusée. Je n'en ai pas envie et je ne sais pas danser et bouger comme elles le font toutes. Lydia en a fait partie en première année de lycée. Elle a arrêtée la deuxième semaines, elle est tombée d'une pyramide humaine et c'est cassée la jambe. Pauvre Lydia. Enfin maintenant on en rigole.

L'arbitre souffle dans son sifflet, pour signaler la fin du match.

-Beacon Hills sort gagnant de ce magnifique premier match! Annonce le présentateur étant en faite un élève de deuxième année.

Les gradins se vide rapidement, les supporter de chaque équipes rentrent chez eux contents ou déçus du match. Le bus de l'équipe adverse se remplie de plus en plus. Le coach rentre dans le lycée après avoir félicité son équipe. Les joueurs de Beacon Hills rentrèrent dans les vestiaires. Le calme s'installe enfin.

-Ça te dit pas de reprendre les pompons-girls? Demandais-je souriante à ma meilleure amie.

-Tu es folle ma parole. Sourit-elle.

-Attends ce que tu faisais était juste génial, surtout quand tu montais en haut des pyramides, t'en pense quoi?

-Je pense que ma subjection est bonne. Tu es officiellement folle.

-Qui est folle? Une voix masculine, nous fit sursauter Lydia et moi. Stiles se trouve juste à notre gauche, son sac de sport à la main.

-Hope est folle et toi aussi tu es fou, tu m'as fait peur à apparaître comme par magie, sans faire de bruit.

Un rire s'échappe des lèvres de Stiles et des miennes.

-Non mais je vous jure. Lydia se joint à nous.

Elle nous fera toujours rire. Il y en a pas deux comme elle. Cette fille est unique et on a beaucoup de chance de l'avoir.

-On fêtes la victoire chez Peeta, vous venez? Propose Stiles.

-Bien sûr. Répondis-je.

-On prend ma voiture. Intervins Lydia en se levant des gradins.

~~~~~

De Hope à Maman:

Je vais fêter la victoire de l'équipe chez Peeta. Je t'aime bisous.

De Hope à Jase:

Tu viens chez Peeta ce soir?

Même si je sais que Jase et Peeta ne se sont jamais vraiment appréciés. Ils font partis de la même équipe. Et c'est juste une soirée, il y aura du monde. Jase et Peeta sont souvent dans les mêmes soirées sans se voir pour autant. Ça serait débile si Jase ne vienne pas parce que la soirée se déroule chez mon meilleur ami.

Je remonte la conversation que j'ai eu avec le blond. Il ne m'a pas répondue depuis les messages d'hier. Quand je l'ai vue jouer ce soir, j'ai eu une boule au ventre qui s'est formée. J'ignore pourquoi? J'espère le voir ce soir chez Peeta, pour qu'on puisse parler.

Lydia gare sa voiture sur un trottoir en face de chez mon meilleur ami. Il y a déjà beaucoup de monde. Le trottoir de la rue est remplie de voiture. La musique provenant de la maison des Mellark résonne énormément. La porte d'entrée est ouverte en grand. Du papier toilettes à était accrochés sur les arbres tels des guirlandes de noël.

-C'est magnifique. S'exprime Stiles.

-C'est de l'art.

Nous sortons tous du véhicule de Lydia et nous rentrons dans la demeure de Peeta.

La plupart des jeunes sont déjà ivres, mais s'amusent encore en jouant à des jeux d'alcool, comme le bière pong, le jeu de la bouteille, le 51 et j'en passe.

Une main vint se poser sur mes épaules. Peeta se trouve à ma droite un gobelet rouge à la main.

-On peut parler? S'il te plait.

-Je t'écoute.

-J'aurais du t'en parler ces vrai. Déclare-t-il.

-Pourquoi l'as tu pas fais, alors? Demandais-je.

-J'avais s'en doute peur de ta réaction.

Peur de ma réaction?

-Peeta, je suis ta meilleure amie. Tu dois me faire confiance.

Le châtain lâche un long soupire en plongeant son regard dans le mien.

-Je te fais confiance, Hope.

Je soupire à mon tour en détournant le regard de lui.

-Mademoiselle James? Demandais-je.

-Comment as-tu devinée? Un sourire se forme sur son visage.

-Tu bave devant elle depuis le premiers jour de cours. Souris-je.

-N'importe quoi! Peeta me prend dans ses bras et me serre contre son torse.

-Je te jure toi.

Devrais-je lui parler de l'autre soir et du brun? Si j'incite à Peeta de tout me dire cela doit être réciproque. Mais Peeta est un homme très protecteur. Je ne sais pas ce que serait sa réaction. Je pense que je vais avant tout en apprendre un peu plus sur Scott Clayton.





YOUTH STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant