Chapitre 12

41 6 1
                                    

-Je devais passer la soirée chez Stiles mais il m'a dit qu'il devait s'occuper de sa grand mère. Elle commence à avoir l'alzheimer. Un peu de compagnie lui ferai pas de mal, je pense.

-Ok, ça te dit de passer la soirée avec moi?

-Bien sûr, quelle question inutile. Lydia lève les yeux au ciel et marche vers la cafétéria.

Je me mis à rire en la suivant.

La cafétéria a toujours été l'endroit le plus fréquentable pour les élèves de dernière année. C'est à cette endroit qu'avec le groupe on se rejoint. Quand je dis "groupe", je parle bien sûr de Liam, Stiles et quelques joueurs de l'équipe de cross.
-Hope, Lydia!
En parlant du loup.
Liam se trouve à une table accompagné de Stiles et d'autres lycéens. Lydia s'installe à côté de son petit ami, je fis de même en m'installant à côté de mon meilleur ami.
-
-Vous arrivez au bon moment. Stiles a lancé un défi à Cameron. Dit un brun aux yeux bleu clair, Liam me l'a déjà présenté lors d'une soirée. Je crois que son nom est Louis.
-Qui est? Demande Lydia en piquant le soda de Stiles.
-Regardez. Dit-il en pointant Dallas qui se trouvait adossé au mur prêt de la sortie de la cafétéria.
Une jeune fille de deuxième année je pense, se dirige vers la sortie. Le brun attrapa son bras et l'attira vers son torse.
-Je pari 20 dollars, qu'il embrasse pas. Dit Louis en regardant la scène.
Stiles sourit à la remarque du brun.
Dallas regarde la jeune fille quelque instant puis l'embrasse en pleine bouche.
-Mon vieux j'espère que tu as la monnaie sur toi. Intervint Stiles en rigolant.
-Bordel.
Liam ouvrit sa bouteille d'eau et me la tendit. J'hoche la tête négativement pendant que mon meilleur ami boit le liquide transparent.
La jeune fille poussa Cameron contre le mur et lui mit une gifle en pleine joue.
-Non mais ça va pas! Hurla-t-elle.
Les garçons installés à notre table lâchèrent tous un bruit d'étonnement. Liam explosa de rire et recracha l'eau sur la table.
-Merde Liam! Criais-je en rigolant aussi.
Le brun appuyé contre le mur se tient la joue en regardant la jeune fille sortir de la cafétéria.
Il s'avança vers notre table et s'assied sans rien dire.
-Franchement elle a été gentille, elle aurait pu faire pire. Intervint Stiles.
Cameron lance un regard noir au brun, mais en ayant quand même un petit sourire narquois au coin de la lèvre.
-Tu fera gaffe Dallas tu as une trace rouge sur la joue gauche. Lydia montre sa joue en souriant. Cameron souris en montrant son majeur à Lydia.
La blonde écarquille les yeux.
-Tu m'as offensée mon petit.
-Ouais je sais. Dit-il en souriant.
~~~~~
-On va où comme ça? Demande Lydia assise côté passager de ma petite voiture.
Ma mère me l'a offerte pour mes 16 ans. Enfin ce n'est pas tout à fait la mienne. Ma mère l'utilise aussi. Ça nous sert à toute les deux ces le principal.
-Il faut que j'aille voir un truc. Ça sera pas long. Dis-je en regardant la route.
-On devait pas regarder un film d'horreur en mangeant des pop corn? Demande la blonde.
-Lydia, tu as pris le sceau de pop corn avant de partir. Tu m'as même fait attendre vingt minutes dans ma voiture. Tu as mis vingt minutes à trouver un sceau de pop corn qui était dans la cuisine. Mais bien sûr tout le monde est au courant que ma cuisine fait 100 mètres carrés. Répondis-je en souriant.
-Ce n'est pas de ma faute si il était entre deux boîtes de cornflakes. Dit-elle pour sa défense en jetant un pop corn en direction de mon volant.
-Merde Lydia tu vas salir ma voiture!
Elle jeta ensuite des pop corn sur ma tête.
-J'en ai rien à faire, tu nettoiera ma voiture! Dis je en évitant les projectiles.
-Rien à foutre. Dit-elle en arrêtant de m'attaquer.
-Tu me fais chier.
-Je t'emmerde.
C'est ce que j'aime beaucoup chez Lydia. Cette fille va vous insulter mais au fond d'elle, elle pense tout le contraire. Elle est le genre de fille a aider ses amis au moindre soucis. Je l'adore.

Je me gare à l'adresse indiquée sur le bout de papier. Plusieurs voitures sont garées devant un énorme et vieux hangar.

C'est quoi ton délire Jase? T'es amis n'avait pas le droit de rentrer dans l'hangar. Si tu veux faire un combat il y a pas de soucis, mais t'en prends pas au plus faible que toi, c'est un acte de lâcheté.

Cette phrase? Le hangar? Liam parlait-il de celui là?

YOUTH STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant