Mes mains sont moites. Mon pied est toujours sur la pédale de frein. Mes mains tremblent affreusement. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Le moteur de ma voiture est toujours en marche. Mes phares éclairent le mystérieux homme juste devant le pare-choc de mon véhicule.
J'ouvres la portière et m'avance vers l'homme à la capuche.
-Je suis vraiment désolée, je changeais la radio et je ne vous avais pas vus. Vous avez rien de cassé? Demandais-je.
L'homme retire sa capuche, une chevelure brune apparus, puis vint des yeux verts qui sont incroyablement magnifique. C'est le garçons du cours de Sciences et celui de l'entrainement de crosse. Quel est sont nom déjà? Scott Clayton, je crois.
-Je vais bien. Sa voix est assez rauque.
Des tâches rouge recouvre une partie de son swea-shirt gris. Une autre tâche apparue. Du sang coule le long de sa joue droite. Scott me regarde un instant.
-Et toi, tu vas bien? Demanda-t-il.
Si je vais bien? J'ai faillis te renverser en voiture. Je tremble à cause de la peur bleu que j'ai eus. Je te vois en sang, ce qui m'inquiète, alors que je t'ai jamais parlée. Mais oui, je vais bien.
-Je vais bien aussi. Finis-je par dire.
-Bien.
Scott marche vers le trottoir d'en face et remet sa capuche. La jeune brun disparu dans une autre rue. Je suis maintenant seule.
Je dois avouer que je suis bouche bée. N'importe qui aurait crié après moi ou même pleuré. Je devais faire attention et me concentrer sur la route au lieux de changer de stations de radio. Mais Scott n'a rien fait de cela. Il avait l'air de s'en contrefiche de passer sous une voiture. C'est la première fois que je lui ai parlée et j'avoue qu'il m'a l'air étrange. Une question rode dans ma tête. Pourquoi saignait-il au visage alors que ma voiture ne l'a pas touché?
~~~~~
-Et n'oubliaient pas de réviser pour l'interro de jeudi.
Je range mes affaires de cours et sors de la salle de classe. Le couloir est remplie de lycéens souriant, rigolant, criant, pleurant, se chamaillant, s'embrassant. Les jours de la semaine se ressemblent. Cette vie de lycéens est devenue une routine.
-Hope! La voix de Cameron me surprend.
Je lève la tête et croise le regards du jeune brun souriant de toutes ses dents.
-Alors tu traîne toute seule dans les couloirs? Ces pas dans ton habitude pourtant. Dit-il.
-J'allais rejoindre Jase, il m'attends à la cafétéria. Tu m'accompagne? Proposais-je.
-Bien sûr.
Nous marchons silencieux tout les deux dans les couloirs. Le bourdonnement des élèves parlant faisant fond. Mon regard se pose sur les gouttes de pluies heurtant le sol de dehors, les feuilles des arbres volant dans tout les sens. La boue remplace maintenant l'herbe sèche de l'été. Ce temps me fait littéralement déprimer.
-Tu viens au match de demain soir? Cameron brise le silence entre nous deux.
-Le championnat commence déjà? Interrogeai-je.
-Non, mais les qualifications pour le championnat, oui.
-Je viendrais alors. Souris-je.
-Cool. Il répondit à mon sourire en souriant aussi. Je t'ai vus partir de la fête hier soir, précipitamment. Il c'est passé quelque chose?
VOUS LISEZ
YOUTH STORY
AléatoireSon passé l'a détruit. Il est devenu un danger. Bad boy, intelligent, inconscient, magnifique, effronté, impulsif, violent, mais avant tout blessé.