Chapitre 8

50 9 0
                                    

C'est bien lui, je le reconnais à ses traits de visage, sa mâchoire qui ressort légèrement, sa chevelure brune, ses bras musclés. Mais depuis quand Peeta le connait? Ok, ils sont dans la même équipe de cross, mais je pensais que Peeta ne l'apprécier pas.

Les deux hommes me fixent toujours en parlant ensemble. Devrais-je m'avancer pour leurs parler?

-Jase, grouille on a besoin de toi! Le blond se détache de moi.

-Je reviens bouge pas. Il embrasse mes lèvres rapidement et part voir son ami.

Je me retourne vers mon meilleur ami et le brun. Ils ont disparus. Je balaye le salon et l'entrée du regard, les voilà. Les deux hommes sortent de la maison rapidement. Je les suis discrètement. J'aperçois Jase et son ami vers un véhicule bleu, Scott et Peeta les suivent. C'est quoi ce délire. Je me cache derrière une voiture garée juste à coté de la bleu.

-Jase! La voix rauque et forte de Scott résonne dans la sombre rue.

Le blond se retourne avec un léger sourire au coin des lèvres.

-Tiens Scott, comment vas ton amis Stiles? Demande-t-il en riant.

-C'est quoi ton délire Jase? T'es amis n'avait pas le droit de rentrer dans l'hangar. Si tu veux faire un combat il y a pas de soucis, mais t'en prends pas au plus faible que toi, c'est un acte de lâcheté. Réplique mon meilleur ami.

Il parle de quoi? C'est quoi ces "combats"?

Jase se mit a rire ironiquement.

-A qui appartient ce sang  Clayton? A toi? Mon pauvre petit.

-Le tien giclera sur mon t-shirt si tu continue de parler, Jase. Scott fixe le blond en serrant ses poings.

-Ouh, qu'est ce que j'ai peur! Jase agite ses mains en ricanant.

-Comment Hope peut-elle faire pour te supporter? Demande mon meilleur ami.

-Hope est le genre de fille qui reviens en pleurant. Le genre de fille avec qui tu vas t'engueuler et quelques heures après coucher avec. En parlant de ça, je crois que ce soir je vais bien m'amuser.

Les larmes me monte aux yeux, mes joues deviennent de plus en plus humide. Merde, il rigole là? C'est un cauchemar, il faut que je me réveille.

-T'es sérieux!?! Peeta pousse Jase contre le capot du véhicule bleu. Le brun envoie son poing contre la mâchoire du blond, plusieurs coup son donné, pendant que Jase essaie de se débattre.

-Putains Derek aide moi! La voix du blond se fait attendre faiblement.

Un homme taillé comme une armoire à glace s'approche de Peeta rapidement. Non. Je balaye la rue du regards, malgré ma vue brouillée à cause des larmes tombantes rapidement sur mes joues. Mais où est Scott? Le garçon nommé Derek attrape Peeta et le pousse contre le mur de la maison. Jase se redresse en s'avance avec difficulté vers Derek et Peeta.

-Ça mon pote t'aurais pas dus. Le sang coule de l'arcade sourcilière du blond.

Derek donne plusieurs coups dans le ventre de mon meilleur ami. Faut que je fasse quelque chose et vite. Je regarde autour de moi à la recherche d'un objet afin de leur lancer dessus, mais rien. Super la chance n'est pas avec moi décidément. Peeta laisse échapper des jurons et des cris de douleur. Les larmes me brouilles la vue encore et encore je déteste ça, je déteste entendre mon meilleur ami hurler de douleur, je déteste Jase, je me déteste, j'ai étais trop conne à croire que ça aller s'arranger. J'ai affreusement mal au crane, j'ai envie de me réveiller de ce cauchemar de merde, de cette soirée de merde.

Les cris ne se fait plus entendre, d'ailleurs plus aucun bruits. Je sors de ma cachette doucement. Peeta est appuyé contre le mur se tenant le ventre. Jase et Derek me fixent tout les deux dans ma direction. Mes lèvres ainsi que mes jambes tremblent.

-Hope? La voix de Peeta est très faible, du sang coule d'entre ses lèvres. Vas-t-en.

Jase s'approche lentement vers moi.

-Hey ma puce, je t'avais dis de m'attendre à l'intérieur.

-Jase ne t'approche plus jamais de moi.

-Pourquoi ça, mon cœur? Demande-t-il souriant.

-Dégage Jase! Un sanglot s'échappe d'entre mes lèvres.

-Hé, hé cool, ma puce, c'est rien, c'est juste une petite engueulade.

-Et on fera quoi, quelques heures après? On couchera ensemble c'est ça ton plan?

-Quoi? Non mon cœur pas du tout, pourquoi dis tu ça? Son sourire m'énerve de plus en plus.

-Dégage Jase! Hurlais-je.

-A ta place je l'écouterais. Une voix masculine derrière moi se fait entendre. Scott.

Mais où était-il?

Le sourire du blond a disparus.

-Ok, mais Scott n'oublie pas que le combat ne fait que de commencer.

Derek et Jase monte dans le véhicule bleu, puis partent à toute vitesse.

Peeta se redresse avec difficulté, Scott passe devant moi et l'aide à marcher vers sa voiture. Je suis les deux hommes en croisant mes bras contre ma poitrine. Je suis fatiguée, je tiens plus debout, j'en peux plus. Peeta passe les clés du véhicule au bouclés, puis s'installe à l'arrière de celui-ci.

-Monte je te ramène chez toi. La voix de Scott est un murmure dans le silence de cette rue maudite.

J'obéis et monte. Clayton monte également et fait vibrer le moteur. Scott roule doucement et prudemment, sa conduite est fluide. L'odeur de l'eau de Cologne du brun envahit mes narines. Ses yeux vert fixe la route, sa main droite serre le volant, pendant que son autre main est posée sur le levier de vitesse. La lune et les phares du véhicule éclairent la sombre rue. Je pose délicatement ma tête contre la vitre, puis ferme les yeux.

YOUTH STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant