Drayan toucha terre. Il s'était posé délicatement... puis je me réveillais.
-On est arrivés ? demandai-je en baillant.
Nous étions "chez nous" dans la forêt de Buckingor. C'est ici que Drayanra m'a sauvée lorsque j'étais enfant. Nous nous étions placés près de la mer et j'avais construit une petite cabane la première fois que nous y sommes retournés. Cependant elle ne servait que lorsqu'il pleuvait car en général je préférais dormir près de lui. Je fis un feu. La nuit s'annonçait fraiche. Depuis le moment où nous nous étions posés je n'avais prononcé aucun mot. J'étais perdue dans mes pensées. Drayan s'approcha et posa tendrement sa tête sur mon épaule.
-Je vais bien ne t'inquiète pas.
Il releva la tête et grogna.
-Bon ok ! Je ne vais pas bien, tu es content ?
Il sortit ses dents tranchantes pour me sourire.
-Je n'arrive pas à croire que mes parents puissent me faire ça ! Comment osent-ils organiser un mariage avec un gars que je ne connais même pas ?!
A cette remarque Drayan devint vert de jalousie.
-Ne sois pas jaloux Drayounet, je ne vais pas me marier avec lui. Comment s'appelle-t-il déjà ?
Je le fixai mais il ne semblait pas se rappeler non plus.
-Peu importe. Demain on ne rentre pas !
Il me regardait avec de gros yeux. Sa couleur était redevenue noire mais il était assez étonné de ma réaction.
-Quoi ? Tu as envie de rentrer et me voir épouser ce mec ?
Il grogna en guise de réponse. Je ricanai. Ne pas rentrer ne me posait pas de problème. Quand j'étais petite nous partions souvent Drayanra et moi et nous revenions deux jours après voire plus. Parfois nous allions ici dans cette forêt et d'autres fois je m'entrainais à voler avec lui... D'un coup, mon dragon s'allongea à côté de moi. Je levais les yeux vers la lune. Elle était pleine et gisait devant nous au milieu de milliers d'étoiles. Je m'allongeai près de Drayan. Il enroula sa queue autour de moi et posa sa patte sur mon ventre. Il est comme un frère pour moi.
"Nous nous regardons fixement. Pour les villageois nous sommes fous, mais en réalité il me raconte sa vie avant de m'avoir sauvée. Je suis fascinée par tout ce qu'il a vécu. En réalité avant de me sauver il était malheureux... "
J'ouvris mes yeux. Le soleil se levait à peine. J'étais seule.
-Drayan ?
Le petit vent glacial du matin caressait ma joue. Il devait certainement se nourrir. Il ne voulait jamais que je le vois manger.
- Bon, tant pis. Je vais pêcher du poisson frais.
Je pris une canne à pêche, un hameçon et quelques vers comme appâts puis je marchai. L'eau de la rivière était transparente. Je m'installai et lançai la ligne.
« Je me demande où est Drayan. D'habitude il n'aime pas me laisser toute seule. J'espère qu'il va bien. »
Soudain j'entendis le bruit d'une branche qui craqua. Je me retournai instantanément pensant qu'il s'agissait de mon dragon.
-Ah enfin...
Je vis alors, près d'un arbre, un garçon qui me fixait. Il avait les yeux bleu ciel et les cheveux noirs. Il était accompagné...d'un dragon.
*******
******
~Voilà un deuxième chapitre ^^ J'espère que vous l'aimerez et je vous dis à bientôt. Bisous ;)~
VOUS LISEZ
Le dragon légendaire
Fantasy« Me voilà en train de courir ! Les habitants de mon village me regardent comme si j'avais perdu la raison. Ils observaient surtout mon dragon... » Kaïla, une jeune femme de 18 ans possède un dragon depuis son enfance. Cependan...