Nous arrivions près de la place publique. Certains étaient soulagés, d'autres se réjouissaient. Cependant mes parents et ceux d'Hakon semblaient plus qu'inquiets.
-Où étiez-vous bon sang ?! s'affola ma mère.
-Mère, nous allons bien et nous sommes revenus pour nous marier.
Ils nous fixaient comme s'ils avaient aperçu un fantôme. Nous explosâmes de rire Hakon et moi. Sans attendre une réponse de leur part nous partîmes chacun dans une maison où se trouvaient les sages. Je pris tout d'abord un bain et soignai mes blessures. J'en profitai pour laver mes cheveux qui avaient poussé depuis tout ce temps et m'habillais d'une longue robe blanche boutonnée dans le dos. D'autres détails caractérisaient cette robe si belle et si légère. J'assortis à cette robe, un collier de diamant ainsi qu'une paire de talons blanc. J'attachai alors mes cheveux en chignon et pris soin de me maquiller légèrement, histoire de cacher mes yeux gonflés.
J'étais enfin prête. Je sortis et me dirigeai vers l'autel qui avait été soigneusement décoré en notre honneur. Des fleurs avaient été posées soigneusement sur le sol. Au bout sur la plateforme se tenait Hakon. Il était si bien habillé ! Il me fit alors un sourire et j'avançai lentement.
« Il n'y a pas si longtemps de cela, un dragon m'accompagnait mais ce jour là je ne souhaitais pas me marier. Drayan a toujours été à mes côtés et ce jusqu'à son dernier souffle. Regarde comme je suis jolie, mon ami.»
Je me plaçai près d'Hakon qui me tint la main instantanément. Je m'attendais à un sage mais c'est mon père qui allait nous marier.
-Hakon. Unique fils du chef Thorius et d'Alwine de Draka, acceptes-tu de protéger et d'aimer Kaïla, fille d'Adriana et de moi-même jusqu'à la fin de sa longue vie ?
-J'accepte.
-Très bien. Et toi Kaïla ma chère fille, acceptes-tu de vivre aux côtés de cet homme, de l'aimer jusqu'à son dernier soupir ?
-Oui j'accepte.
-C'est avec un immense bonheur que je vous déclare mari et femme jusqu'à votre mort.
Nous échangeâmes les bagues. Hakon, me sourit et m'embrassa le front avant de me serrer dans ses bras. Nous descendîmes de l'autel et nous nous dirigeâmes vers le port. Tous les habitants faisaient la fête. Ils ne remarquèrent même pas notre absence.
-Félicitations à nos jeunes mariés !
Ma sœur nous serra dans ses bras et nous marchâmes tout en ressassant la bataille. Soudain un rugissement se fit entendre.
-Un dragon, m'exclamai-je.
-Serait-ce Ash...
Un dragon blanc de taille adulte s'était posé devant nous. Ses grandes ailes balayaient le sol.
-Ce dragon est si beau. Sa couleur blanche symbolise l'innocence, annonça ma sœur.
Il s'approcha de moi et me dévisagea. Ses yeux d'un noir profond s'illuminaient. Une larme roula sur ma joue. Très vite un torrent de larmes inonda mes joues pales.
-Je n'y crois pas. Drayanra c'est toi ? Mon dragon mais bien sur que c'est toi.
Il sourit et me lécha le visage. Je serrai le dragon que j'avais cru mort tellement fort. J'étais si soulagée de le revoir.
-Comment est-ce possible Kallah ?
-Je l'ignore...
« Un dragon légendaire tue son opposé. Ils formaient ensemble le bien et le mal. Si l'un d'entre eux meurt, l'autre n'a plus à faire un choix. Il meurt après avoir ressenti toutes les émotions d'un humain. Seulement aucun n'a pu revenir à la vie. Aucun n'est devenu un dragon entièrement pur. »
-Drayan comment as-tu fait cela ? questionna Kallah
-De quoi tu parles? demandai-je
-Il vient de me parler par la pensée.
-Tu l'as entendu aussi ?!
-Je comprends maintenant. En tuant son frère il a pu se transformer en un dragon pur à part entière. Kaïla tu as en face de toi le chef de tous les dragons. Etant l'alpha, il a des pouvoirs supplémentaires...
-Oh mon Drayan tu es devenu plus fort maintenant ?! Promet-moi de ne plus jamais me quitter.
En guise de réponse, il me sauta dessus et observa ma bague. Il comprit que nous nous étions mariés et exaltait de joie. Hormis sa couleur et son statut de chef, il n'avait pas changé. Ayssa apparut et en le voyant elle fonça sur lui. Ils étaient trop mignons tous les deux. Hakon s'approcha de moi.
-Tu as vu ces deux-là...
Il ne me laissa pas finir et m'embrassa comme jamais. Ce baiser était si agréable. Il ne signifiait qu'une seule chose : « Je t'aime et tu es à moi. »
*****
Qu'en dites-vous? Vous restez bouche bée hein! x) Je ne suis pas aussi sadique que ça ahah. En média, il s'agit de la robe qu'elle porte pour son mariage. :D Quoiqu'il en soit j'espère que vous aurez aimé ce chapitre! :) Et pour finir, le chapitre suivant marquera la fin de mon histoire. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé et même ce que vous n'avez pas aimé en commentaire ou en message privé. Des petits votes me feraient trèèèèèèès plaisir. ^^ Sur ce je vous dis à très bientôt.
Bisous, bisous <3<3
VOUS LISEZ
Le dragon légendaire
Fantasy« Me voilà en train de courir ! Les habitants de mon village me regardent comme si j'avais perdu la raison. Ils observaient surtout mon dragon... » Kaïla, une jeune femme de 18 ans possède un dragon depuis son enfance. Cependan...