Je me relevai difficilement et respirai à nouveau. Je regardai alors qui mon sauveur tout en récupérant mon arme.
-Hakon...
Il venait de me sauver la vie. Je tournai la tête et vis ma sœur ainsi que ses dragons se battre. Elle suait et semblait épuisée. Elle n'arrivait pas à tuer le dragon à deux têtes. Drayan avait une griffure sur son buste qui saignait. D'ailleurs maintenant que je l'observe attentivement, c'est la première fois que sa couleur est aussi sombre. D'habitude lorsqu'il est énervé il est rouge sanglant mais là il est un mélange entre le rouge et le noir. Revenant à Hakon qui luttait avec Ashter, j'eus une idée.
« Kallah j'ai besoin de ton arc ! »
N'ayant aucune réponse je me demandai si elle m'entendait. Pourtant elle m'envoya son arc. J'avais égaré le mien quelque part sur le champ de bataille mais j'avais toujours mon carquois dans lequel restait une flèche. Un sourire carnassier s'afficha sur mes lèvres. J'armai l'arc et pointai ma flèche vers Ashter. Il bougeait beaucoup trop et j'avais la tremblote.
« Allez Kaïla, tu n'as droit qu'à un seul essai. Fais comme Kallah te l'a appris. »
Je fermai les yeux, inspirai et expirai doucement. Lorsque je les rouvris, je ne tremblais plus. Je tirai ma flèche. En un instant elle atteint sa cible. Je venais de tirer une flèche dans le cœur d'Ashter. Il se retourna et enleva la flèche.
-Tu croyais me tuer ainsi ?!
-Cette flèche ne te semble pas différente ? N'as-tu pas froid soudainement ?
Il regarda la pointe de la flèche puis la toucha. Elle était glacée.
-Comment as-tu fait ?
-A ta première apparition, Arkia t'as craché de la glace dans la poitrine. Cela avait suffit à te faire partir. Alors je me suis demandée ce que cela ferait si une flèche glacée atterrissait dans ton cœur.
Il souffrait affreusement et criait de douleur. Il se changea en dragon et courut, essayant de s'échapper. Il se dirigea vers la grotte qui à la base était la maison de ma sœur. En entrant, il se cogna contre les parois et provoqua un éboulement. Il était pris au piège. Arkia gela les pierres. Et on ne vit plus ressortir Ashter. Il allait pourrir dans cette grotte pour l'éternité.
-Kaïla !
Hakon courait vers moi et me serra dans ses bras.
-J'avais tellement peur pour toi.
-Moi aussi. Tu es blessé Hakon !
-Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est qu'une égratignure.
-Les tourtereaux vous venez ?
Kallah nous attendait. Ils avaient réussi à tuer la bête.
-Beurk tu as du sang de dragon partout, me moquai-je.
-Ne m'en parle pas c'est horrible. On a pris du temps pour le tuer celui-là. Je ne t'en parlerai même pas.
Nous explosâmes de rire.
-Ayssa ?! Tu es blessée à la patte.
En effet, elle boitait et sa patte avant saignait un peu. Je dévisageai rapidement mes compagnons. Ils étaient tous blessés quelque part mais ils allaient bien. Puis alors que tout semblait aller bien, je tombai et criai. Je souffrais le martyr. Je ressentais une affreuse douleur au niveau du cœur. Je n'en pouvais plus. C'est comme si quelqu'un m'arrachait le cœur. Cette douleur était insoutenable.
-Kaïla !! hurlaient ma sœur et Hakon en chœur.
-DRAYAN !!
Je hurlais comme jamais je n'avais hurlé. Je me mis à pleurer sans comprendre pourquoi. Que m'arrivait-il ?
J'étais allongée sur le sol, versant un torrent de larmes sous le regard inquiet de ma sœur et de celui de mon copain. Je ne comprenais pas plus qu'eux ce qu'il m'arrivait. Tout ce que je savais est que je voulais voir Drayan au plus vite. Soudain, la douleur partie aussi vite qu'elle était arrivée. Je me relevai et essuyai mes larmes. Je ne prêtai pas attention aux regards que l'on me portait. Je me dirigeai en bas de la grotte et tous me suivaient. Je ne savais pas pourquoi j'y allais mais je me retrouvai devant un spectacle affreux.
-Drayan !!
****
Oui je sais en ce moment mes chapitres sont courts mais c'est pour mieux vous torturer! MOUHAHAHAHA! Mdrr non plus sérieusement, je veux garder le suspense jusqu'à la fin. ;) Bon je parle trop je vous dis à très bientôt pour la suite.
Bisous, bisous.
PS: Je présente mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un proche ou un ami dans les attentats de Paris.
VOUS LISEZ
Le dragon légendaire
Fantasy« Me voilà en train de courir ! Les habitants de mon village me regardent comme si j'avais perdu la raison. Ils observaient surtout mon dragon... » Kaïla, une jeune femme de 18 ans possède un dragon depuis son enfance. Cependan...