Mes yeux s'ouvrirent doucement. Je n'étais plus dans la grotte et ma tête était posée sur les cuisses d'Hakon. Il me regarda et me sourit.
-Comment te sens-tu ?
-J'ai un peu mal à la tête mais ça va.
-J'ai nettoyé et soigné ta blessure. Tu as perdu un peu de sang en te cognant le crâne sur cette pierre.
-Que s'est-il passé après que je me sois évanouie ?
-Eh bien ta sœur était furieuse qu'il t'ait blessé et elle a usé de ses pouvoirs pour contrôler Arkia. Et...
-Et Arkia lui a craché de la glace un peu au dessus de son cœur, l'interrompit ma sœur.
-Quel effet cela a-t-il eu ?
-L'effet que je voulais. Cet-à-dire, le faire dégager de chez moi. Cependant, il est loin d'être mort et il reviendra se venger.
-Alors partons ! Viens avec nous sur notre île.
-Non ! Je ne reviendrai pas sur Gronckar...
-Mais non bêta ! Viens chez nous. On habite sur une petite île pas très loin d'ici.
Elle hocha la tête et nous partîmes en direction de notre petit chez nous.
****
Après une bonne heure de vol, nous revînmes plus vite que nous étions partis. Nous venions de souper et maintenant, autour d'un feu,nous discutions. Ma tête reposait sur l'épaule d'Hakon et la sienne sur la mienne. Kallah se trouvait en face de moi et nous regardait avec un sourire en coin. Autour d'elle se trouvaient tous nos dragons. Elle caressait Drayan et cherchait à voir si elle pouvait le contrôler.
-Alors ? demandai-je.
-Je ne peux pas prendre le contrôle sur ton dragon. J'y arrive sur Ayssa mais pas sur Drayan.
-Tu penses que c'est parce qu'il a un lien extrêmement fort avec moi ?
-Non...c'est bien plus puissant que ça. Je pense que ton dragon est un dragon pur.
-Un dragon pur ?
-Ce sont de très rares dragons. Personne ne peut les contrôler, ils sont très puissants et assez indépendants.
-Je croyais que Drayan était un dragon légendaire, s'exclama Hakon.
-Savez-vous au moins ce qu'est un dragon légendaire ?
-Euh...à vrai dire j'ai toujours pensé que c'était des dragons qui changeaient de couleurs, affirmai-je.
-Certes. Mais dans les légendes il est dit que lorsque les dragons légendaires avaient accompli leurs missions soit ils quittaient leur maître, soit...
-Soit quoi ?
-Soit ils mourraient.
-Quoi ?! Mais Drayan va très bien ! Pourquoi devrait-il mourir ?!
Je fondis en larme. C'en était trop. Mon dragon allait mourir ? Ce n'était pas possible. Jamais je ne me verrai vivre sans lui. Jamais. Hakon me serrait dans ses bras et je me calmai doucement.
-Il ne tient qu'à Drayan d'en décider Kaïla. C'est lui qui décidera de son destin et personne ne pourra l'en empêcher.
Je comprenais mais cela était tellement difficile. Drayan m'a vu grandir et maintenant il devrait décider de savoir s'il doit mourir ou m'abandonner. Je savais que le choix qu'il devait faire serait dur. En attendant il fallait se préoccuper d'Ashter car il représentait une menace pour nous tous.
-Bon ! Comment on fait pour le tuer ? réclama Hakon.
-Son cœur, nous écrions-nous en chœur Kallah et moi.
Nous rîmes quelques instants avant de reprendre notre sérieux.
-Il faut viser son cœur. N'étant pas un dragon à part entière il peut mourir plus facilement qu'un dragon normal.
-Sista, n'y a-t-il pas une autre solution ? Je veux dire ne pouvons-nous pas le bannir ?
-J'ai essayé de le bannir depuis des années ! Jamais je n'y suis parvenue. Il ne peut être vaincu par la clémence. Il nous faut nous battre !
Hakon se leva d'un coup. Je le fixai, mes yeux grands ouverts.
-J'en suis ! Il a osé toucher à la femme que j'aime.
Ma sœur hocha la tête. Drayan rugit en signe d'accord et les autres dragons l'imitèrent. Puis tous se tournèrent alors vers moi. Je me levai en soupirant. Je les dévisageai tour à tour puis sortis ma dague et la levai.
-Alors j'en suis.
-Bien ! Maintenant notre plan d'attaque.
****
Hey everybody! J'espère que ce chapitre vous plaira et nous approchons de la bataille ^^ Je n'en dis pas plus et à bientôt pour un nouveau chapitre! ;)
PS: @prettygleeklovatic cette fin de chapitre est mieux? XD
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
Le dragon légendaire
Фэнтези« Me voilà en train de courir ! Les habitants de mon village me regardent comme si j'avais perdu la raison. Ils observaient surtout mon dragon... » Kaïla, une jeune femme de 18 ans possède un dragon depuis son enfance. Cependan...