Une petite fille jouait dans le sable avec un petit dragon. Elle ne devait avoir que 5 ans pas plus. Celle-ci était vêtue d'une petite robe bleue à fleurs et elle gambadait. Cette fillette si fine, si jolie, si vive et pleine de vie portait un petit ruban rose et blanc dans ses longs cheveux châtains foncés. Ses yeux couleur noisette brillaient de mille feux. Le jeune dragon qui l'accompagnait apparaissait comme un mélange entre le blanc et le beige. Ses yeux d'un noir intense scintillaient. Il était petit mais possédait déjà un fort caractère ainsi qu'une force incommensurable.
-Espoir ! appelait une femme.
Il devait certainement s'agir de sa mère. Dieu, qu'elle était belle ! Ses longs cheveux clairs balayaient son visage à cause du vent. Ses yeux marron rayonnaient sur son doux visage . Ses ravissants traits et sa taille de guêpe ne laissaient pas imaginer qu'elle eut un enfant.
-Maman papa ! s'écria la jeune pucelle toute enjouée.
Le géniteur de la colombe apparut un bébé dans ses bras. Il était si mignon, si petit. Ses yeux de couleur bleu-vert et ses petites ailes le rendaient irrésistible. Un nouveau petit dragon et cette fois-ci rouge et noir. Un dragon plus grand, plus fort et plus viril se montra. Il s'agissait assurément du père. Et voilà un autre dragon. Une femelle à présent et sans aucun doute la mère. D'autres dragons arrivaient. Mais ces trois dragons étaient frères et sœurs. Soudain, une jeune femme se posta près du couple.
-Kallah, ma sœur ! s'exclama la mère de la petite Espoir.
-Heureuse de vous revoir vous deux! On dirait que Drayanra et Ayssa ont eu un nouveau petit. Et regardez moi cette petite fille là ! dit-elle en prenant l'enfant dans ses bras.
-Comment ça se passe à Gronckar ?
-Eh bien depuis qu'avec l'aide de Drayan et de ses nouveaux pouvoirs nos parents ont recouvré la mémoire, j'ai pu être l'héritière.
-C'est génial ! Hakon montre lui.
-Me montrer quoi ?
L'homme hocha la tête. Il prit dans ses bras la fillette du nom d'Espoir et lui murmura quelque chose à l'oreille. La mère quant à elle, tenait le petit dragon avec lequel l'enfant jouait tout à l'heure. La fille toucha le dragon et une boule de feu sortie de la gueule du dragon.
-C'est fantastique ! Elle possède le pouvoir de contrôler les animaux comme moi.
-Pas que les animaux ! Elle peut contrôler les objets aussi.
Un rugissement retentit. Le dragon d'un blanc pur marcha vers le petit groupe suivi de près par la femelle.
-Drayan.
Elle le caressa, regarda sa famille puis souris. Sa fille Espoir jouait avec les deux petits dragons qui lui couraient après. Ils s'amusaient sous les regards et les rires joyeux de leur famille. Cette famille est soudée et s'aime énormément.
Un lien très fort est tissé et jamais ne pourra être brisé.
Leur amour grandit
Dès lors qu'un nouveau-né vit.
******
Bonjour tout le monde! J'ai été inspirée pour les petits vers à la fin ahah. Ce chapitre marque la fin de cette histoire. J'espère que vous avez aimé mon histoire. En média, j'ai mis la plage sur laquelle ils habitent désormais. Je ne vais pas être plus longue et je vous dis merci à ceux qui ont lu mon histoire, à ceux qui ont voté et commenté. Cela m'a fait très plaisir et j'espère que vous lirez mes autres histoires. Merci à tous! <3 Et à bientôt je l'espère.
~Pupuce~
VOUS LISEZ
Le dragon légendaire
Fantasy« Me voilà en train de courir ! Les habitants de mon village me regardent comme si j'avais perdu la raison. Ils observaient surtout mon dragon... » Kaïla, une jeune femme de 18 ans possède un dragon depuis son enfance. Cependan...