« Parce que je ne peux pas faire ça à ma sœur... »
****
« Que vient-elle de dire ? Ma sœur ? J'ai une sœur ? »
-Je n'ai jamais eu de sœur...tu as du te tromper de personne.
-Je ne pourrais jamais oublier le visage de ma sœur ! Depuis le jour où je t'ai vu dans les bras d'Adriana, je t'ai détesté !
-Mais pourquoi ?
-Tu faisais toujours tout mieux que moi ! Les leçons de bonne conduite, manier l'épée, manger proprement... J'en avais marre des "Prends exemple sur ta petite sœur !" ou encore "Tu es une catastrophe ambulante !" alors un soir j'ai essayé de te tuer ! Mais n'y arrivant pas, j'ai préféré fuir. Et te voilà maintenant en face de moi ! Cela me met hors de moi.
-Et moi alors que devrais-je dire ?! Mon père et ma mère veulent me marier avec Hakon et nous ne le voulons pas ! J'ai fui avec mon dragon dans notre endroit favori puis j'ai rencontré un garçon sans savoir que c'était avec lui que je me mariai ! Après nous sommes revenus chez nous et là mon père nous a annoncé qu'on allait se marier le jour même ! Alors à la cérémonie dans ma belle robe blanche faite par ma mère j'ai fui, Hakon m'a suivie et nous sommes partis avec nos dragons pour trouver des dragons ! Et maintenant j'apprends que j'ai une sœur dont j'ignore le nom !! Alors non désolée je suis plus hors de moi que toi !
Elle me regardait avec de gros yeux et la bouche ouverte. Vu la tronche qu'elle tirait on ne lui avait jamais parlé comme cela.
-Mon nom est Kallah, première fille de Drackius et Adriana de Gronckar.
-Alors tu es vraiment ma sœur ?
-Oui.
-Mais je le saurais si j'avais une sœur quand même !
-Non, à cause de moi tu ne t'en souviens pas...
Elle pleurait. Mais c'est insensé !
-Comment ça à cause de toi ?
-Tu as perdu la mémoire.
-N'importe quoi !! Je me souviens très bien de mes 4 ans et de tout ce que j'ai fais.
-Non pas de tout. Le soir, lorsque je suis partie, j'ai réfléchis et me suis dit qu'il fallait que vous m'oubliez sinon vous m'auriez cherché. C'est alors que je suis tombée sur ce dragon qui a de grands pouvoirs mentaux. Connaissant les dragons par cœur, j'ai compris qu'il n'était pas là par hasard et je savais aussi qu'il ne me ferait aucun mal. Je l'ai conduit jusqu'à ta chambre ce qui n'a pas été facile et lui ai imploré d'effacer tes souvenirs de moi.
Je commençais à pleurer.
« Non Kaïla ! Ne commence pas à chouiner ! Sois forte. »
Mais ma tristesse était énorme. Comment pouvais-je pleurer pour une personne que je ne connaissais même pas et qui prétendait être ma sœur.
-Même si c'était vrai, mes parents m'auraient dit que j'ai une sœur !
-Pas si j'ai fait la même chose avec eux. Suis-je débile ?! Nous sommes partis Bolla et moi. Il m'a emmené ici et m'a appris à être heureuse.
-Tu n'es qu'un monstre ! Comment as-tu pu nous abandonner comme ça juste pour des caprices !
-Ne me parle pas comme si j'étais Adriana !
-C'est aussi ta mère je te signale !
-NON !!! Je n'ai ni mère, ni père et encore moins une sœur !
-Alors pourquoi m'avoir raconté tout cela, si tu ne me considère plus comme ta sœur ? Pourquoi ne pas m'avoir tuée ? En fait je suis sûre que tu culpabilise de nous avoir laissé.
-Tais-toi !!
-Tu préfères que je me taise plutôt que de me dire que j'ai raison ! Oh bravo, grande sœur.
-Je t'ai dit de la fermer !!!
Soudain une lueur bleue apparue dans ses yeux et dans les yeux du dragon de feu. Il se dirigeait vers moi la gueule ouverte laissant s'échapper du gaz qui petit à petit se transformait en feu.
-Tu peux contrôler les dragons. Mais c'est fantastique !
Il se rapprochait dangereusement de moi et s'apprêtait à me tuer.
-Euh...Kallah. Arrête s'il te plaît ! Kallah !
Elle ne m'écoutait pas et le dragon avançait toujours.
-Kaïla !!! criait Hakon
Il couru vers moi mais je savais qu'il ne serait pas là à temps. Drayan le savait aussi. Drayan et moi nous nous regardâmes et une larme roula sur ma joue. J'arrêtai de reculer, fermai les yeux et tombai par terre.
******
Oui je sais, ce chapitre est un peu plus court mais c'est pour préserver le suspens ;) J'espère que vous aimez toujours. Et bien sur, si vous le voulez bien, voter et commenter ^^ ça me fera très plaisir (que ce soit positif ou négatif)
Bisous bisous :)
VOUS LISEZ
Le dragon légendaire
Fantasy« Me voilà en train de courir ! Les habitants de mon village me regardent comme si j'avais perdu la raison. Ils observaient surtout mon dragon... » Kaïla, une jeune femme de 18 ans possède un dragon depuis son enfance. Cependan...