Des questions...

155 22 247
                                    

Le principe est simple : Je vais vous poser une série de questions en tout genre. Elles n'auront pas forcément de but, à part celui de mieux se connaître, vous en apprendrez plus sur moi aussi. Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions.  

-1. Quel est votre prénom ?   Moi c'est Marine. 

-2. Quel est votre âge ?   Moi j'ai 16 ans.

-3. Votre couleur préférée ?   Moi c'est le bleu. 

-4. Avez-vous un amoureux, un chéri ?   Le mien s'appelle Mathieu, et je l'aime plus que tout !

-5. Le genre d'histoire que vous préférez ?   Moi, c'est inévitablement les romances...

-6. Est-ce que vous écrivez ?   Moi, oui évidemment ! 

-7. Si oui a la question d'avant, quel type d'histoire écrivez-vous?   Moi, ce sont essentiellement des romances. J'écris aussi des poèmes et des textes.

-8. Si non à la question 6, pourquoi n'écrivez-vous pas ?

-9. Avez-vous déjà lu une ou plusieurs de mes œuvres ? 

-10. Si oui à la question d'avant, lesquelles, et vous ont-elles plu ? 

-11. Si non à la question 9, pour quelle raison ne l'avez-vous pas fait ? 

-12. Juste comme ça, est-ce que vous me trouvez chiante ?  

Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez me parler en commentaire ou bien en message privé. 

Bonne journée...

Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant