C'est encore en rapport avec ce fameux concours dont j'ai parlé dans la partie précédente.
Alors voilà, j'ai décidé de faire un peu de pub pour tous les participants à ce concours, car ils ont tous fait de leur mieux, et que je me sens un peu coupable par rapports aux légers changement occasionnés par ma faute.
Certains d'entre eux, je les connais déjà, d'autres non, mais ce sont certainement tous de personnes à découvrir ici soit pour leurs œuvres soit pour leur personne ou bien les deux.
Pour commencer voici JusteMathilde que je ne connais pas. Mais je sais qu'elle écrit, notamment une histoire fantastique et que ça peut en intéresser plus d'un, donc n'hésitez pas à aller voir.
Ensuite voici RougeNoire qui écrit également, une histoire du genre vampire d'après ce que j'ai vu et aussi un livre de RP, ça peut aussi vous intéresser, j'en connais certains qui aiment bien ça donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Maintenant voici just_hayette dont je crois déjà avoir entendu parlé ici. Elle écrit deux histoires, et tiens également un Rant Book. Je n'ai pas encore été voir en détails mais encore une fois y aura des intéressés, donc aller voir.
Continuons avec Lauryne_0911 que je ne connais pas non plus... mais elle écrit une histoire d'amour, tient un Rant Book et est fan de Cameron Dallas. Je crois qu'il y a des personnes parmi mes abonnés qui aiment bien aussi non ? Bref aller faire un tour sur soin profil !
Voici Grizzouu que je connais déjà, et qui écrit aussi et qui tiens un livre de couvertures... Donc bien évidemment vous pouvez aller lui demander une couverture, sans oublier de lire son histoire et d'aller voir son Rant Book !
Et pour finir... chacha0606 que je connais également qui tiens un Rant Book, écrit des textes, écrit une histoire avec une amie et qui faire aussi des couvertures ! Donc aller voir tout ça vous y trouverez peut-être votre bonheur !
VOUS LISEZ
Un peu tout et n'importe quoi!
CasualeSi vous voulez savoir ce que ce livre contient, c'est très simple! Il vous suffit de le lire pour découvrir ce qu'il cache à l'intérieur... Un peu tout et n'importe quoi en fait!