Qui a dit qu'il fallait avoir le même âge pour s'aimer ?

29 10 1
                                    

Si vous connaissez l'histoire, vous savez que ce n'est pas fictif, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vais m'expliquer.

Cette histoire c'est en réalité la mienne, que je raconte sous différentes formes, en fait j'ai commencé en racontant ça comme une histoire banale qu'on trouve ici, puis finalement c'est devenu un fourre-tout de sentiments. À un certain moment je ne raconte plus l'histoire, je dis ce que je ressens. Si vous voulez, je m'adresse plus directement. Enfin si vous lisez vous allez comprendre ce que je veux dire.

En fait j'ai décidé de raconter tout ça ici, à n'importe qui pour en quelques sortes me libérer. Mais si je me souviens je me souviens bien, c'est aussi à cause de ce que mon chéri m'avait dit à plusieurs reprises - quand je lui disais que j'écrivais, lui il me disait : « Tu écris quoi ? Tu raconte notre histoire ?». À ce moment là non, mais finalement c'est ce que j'ai fait. J'ai pris mon clavier et j'ai commencer à effleurer les touches... me remémorant mes souvenirs.


Je ne dirais pas ce que c'est quelque chose qu'il faut lire, en réalité je me livre plus qu'autre chose, je me plains, je parle de moi... enfin si vous voulez connaitre des trucs sur ma vie c'est à lire oui, mais sinon... En réalité je ne sais pas, ce livre c'était plus moi que pour des lecteurs, d'ailleurs je ne pensais pas que ça pouvais intéresser quelqu'un.

Enfin bref, c'est à vous de voir maintenant, si vous voulez tenter l'aventure d'un bout de ma vie ou non...


Voici le texte, dit "résumé" de l'histoire (pas du tout retravaillé désolé) :

Souvent la différence d'âge choque les gens. Pourtant j'ai entendu dire que l'écart d'âge idéal entre un homme et une femme serait d'environ 11 ans. Je ne sais pas si cela est vrai, mais les couples dans ce cas, sont souvent jugés ; surtout lorsque l'une des deux personnes est mineur et l'autre majeur. Mais qu'y a t-il d'étrange ? Qu'y a t-il de mal ? Tant que c'est de l'amour. Je sais bien on parle souvent de détournement de mineur, des personnes qui n'ont rien fait se retrouvent accusées, je sais qu'il y a des cas où il y a réellement détournement de mineur, mais il y a aussi des cas où il y a juste de l'amour. Quand avoir une relation de ce type ne nous est jamais arrivée, on ne devrait pas juger les autres. Vous vous demandez pourquoi je vous parle de tout cela, n'est-ce pas ? Et bien je vais vous raconter une histoire, mon histoire, notre histoire, à lui et à moi.

Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant