Je déteste voyager et pourtant (Version 2)

20 10 0
                                    

Donc comme je le disais dans la partie précédente, je suis en train de réécrire cette histoire sur un second livre qui porte le même nom que le titre de cette partie.

L'histoire ne change pas beaucoup, mais il y a moins de fautes, moins d'incohérences (peut-être même qu'il n'y en a plus du tout) et je pense que le récit est mieux comme ça.

Mais malheureusement j'ai un peu délaissé cette histoire depuis, et la réécriture ne comporte pour l'instant que 5 pauvres chapitres je crois...


Voilà, donc comme je le disais je vous conseille cette version de cette histoire bien qu'il n'y ait pas beaucoup de chapitres pour l'instant.


Voici le texte dit "résumé" de l'histoire (nouveau et plus travaillé) :

" Une croisière... mot significatif de vacances luxueuses aux bords d'un horizon où l'océan semble être infini. 

 Mais pour Marie, le mot « croisière » rime plutôt avec « enfer ». Elle détestait toute sorte de voyages quels qu'ils soient. Elle était loin d'imaginer un énorme paquebot de luxe, elle avait une vision horrifique du Titanic en train de couler. 

 Et c'est un choc lorsqu'elle apprend que ses parents ont gagné un voyage et que sa sœur et elle sont inviter à les suivre. 

 Que pouvait-il arriver de pire ? Mais le problème était que tout pouvait arriver, même les meilleures choses... "

Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant