Comme le titre le dit...

54 15 6
                                    

Comme le titre le dit, ici tout et n'importe quoi. C'est pourquoi j'ai eu envie de mettre ce que je vais mettre ici. Mais bon on s'en fout, c'est surtout ce que je veux dire qui peut avoir une once d'importance... enfin si cela intéresse quelqu'un.

Comme les rares lecteurs que je connais, enfin du moins avec qui j'ai déjà pu parler, vous avez sûrement remarqué que j'écris assez peu en ce moment. Je ne cesse de répéter que je n'ai pas le temps, ce qui d'un côté est vrai, mais de l'autre je me décourage un peu... Je me répète vraiment en fait... En plus je perds la mémoire, je vous jure c'est effrayant. Je vais finir dingue, enfermée dans une cage, remarquez comme pas mal de grands auteurs ^^ Mais comparé à eux mes écrits ne valent rien, et puis à mon avis je ne suis pas encore assez cinglée pour faire une oeuvre extraordinaire, incomparable aux autres, mais j'ai pas non plus envie de finir enfermée dans une cage... 

Bref, revenons à nos montons... (J'adore cette expression, enfin comme beaucoup d'autres expressions, la langue française en regorge !) 

Oui, donc, je voulais dire que... Je ne sais plus trop d'ailleurs... Ah oui, donc je me décourage, je ne trouve plus la même valeur à ce que j'écris, et j'ai comme la vague impression que tout le monde s'en fout. Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que j'ai de folles envies d'écrire mais que je n'arrive pas à grand chose, ça ne me plait pas et ça prend trop de temps. Moi et le temps on va pas trop être amis en ce moment je crois... sale traître va ! Ba quoi ça vous arrive jamais de parler dans le vide ? A des choses qui n'existent même pas vraiment, seul moyen de ne pas vous sentir trop seul. Je vais un peu loin pour pas grand chose, vous trouvez pas ? Mais bon ça m'amuse, et n'amuse que moi ^^

J'aime pas les émoticônes. Je sais pas pourquoi. C'est comme "MDR" , "LOL" et compagnie... Je peux pas trop les voir ces truc là... Bref bref... Je me tais, à plus peut-être, si quelqu'un me répond. 

" Moi, moi je suis là ! " crie une des personne dans ma tête. C'est bon petit bonhomme, maintenant dodo. J'ai besoin de réfléchir moi... 

Bonne soirée !


Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant