Alors celui là c'est mon tout premier livre...
La toute première idée valable que j'ai mis en œuvre.
C'est un roman qui me tient beaucoup à cœur.
Alors oui l'histoire semble un peu enfantine comme ça, mais ne vous fiez pas aux apparences...
Je pense qu'il est à lire, il traite de sujets qui au fond nous concerne toujours, autant dans les différences que dans le comportement des gens. Enfin c'est à voir...
Voici le texte dit "résumé" de l'histoire :
Elle est une jeune femme simple, ordinaire d'apparence, débutant dans sa carrière de médecin, aspirant à une vie tranquille ne sachant pas encore de quoi serait fait son futur. Elle espérait seulement que par la suite sa vie n'allait pas prendre une aussi mauvaise tournure que par son passé.
Il est un homme plutôt étrange, différent, peut-être même fou d'après ce qu'on disait de lui. Promis à un avenir hors du commun, il cherchait désespérément échapper le plus longtemps possible à ses responsabilités, rêvant d'une vie normale contrairement à ce qui l'attendait prochainement.
Ils n'étaient pas censés se rencontrer, d'ailleurs, comment aurait-ils pu puisqu'ils venaient tous deux de milieux bien différents ? Mais la vie en avait décidé autrement.
C'est alors au détour d'un brin de folie que cette rencontre va tout changer...
VOUS LISEZ
Un peu tout et n'importe quoi!
RandomSi vous voulez savoir ce que ce livre contient, c'est très simple! Il vous suffit de le lire pour découvrir ce qu'il cache à l'intérieur... Un peu tout et n'importe quoi en fait!