Livres/Auteurs & Foutage de gueule

72 13 16
                                    

Bonjour tout le monde, eh oui c'est encore moi, je ne vous lâche pas ! En tant qu'emmerdeuse professionnelle (d'après de gentils messages de certaines personnes au cours de mon aventure wattpadienne) il est donc normal que je laisse ici mon avis sur certaines choses (eh oui encore !) bien que mes idées soient un peu embrouillées.

Déjà pour commencer... (euh par où commencer déjà ? Y a tellement de choses.) je ne comprends pas les personnes qui aiment lire certaines histoires.
Oui mais pas n'importe quelles histoires ! (Oui oui, chacun son avis et ses envies).
Des histoires bourrées de fautes (oui j'en fais, tout le monde en fait mais y a des limites à ne pas dépasser. Ou alors faire appel à un correcteur, y en a pleins des gens sympas ici, ça coûte rien de demander.), avec des dialogues un poil théâtraux (si on peut dire...) et sincèrement je me demande ce que ça vient faire là dans une histoire qui est censée être du genre roman.
(Oui oui je sais, on est sur wattpad, c'est pas comme si en s'inscrivant ici on etait considéré comme de vrais auteurs...)

Non mais même, c'est une plate-forme faite pour écrire, pas seulement écrire au sens propre du mot, mais écrire avec passion, envie, beauté et que sais je encore ! Bon j'exagère un peu.
Surtout que je semble faire la morale à tout le monde, alors que tout le monde n'est pas concerné. Mais si ça vous est déjà arrivé de vous faire insulter, qu'on vous balade comme un malpropre, qu'on se fout de votre gueule, si ça vous est déjà arrivé ici, vous devez être en mesure de me comprendre.

D'ailleurs, je ne comprends pas comment des "auteurs" ici peuvent publier des histoires aussi... (comment dire ?) peu travaillées. Vous imaginez le nombre de gens qui vont vous lire si vous laissez ici un torchon, un brouillon qui n'a jamais été relu ? (Oui oui je vais peut être un peu loin, je sais, je vais me faire des ennemis, mais je ne compte pas me taire.)

Je ne dis pas tout ça parce que je me crois mieux que les autres, au contraire, si vous saviez ce que je pense de mes œuvres... (enfin bref.)
Non c'est juste que je suis certaine que certains de ses auteurs pourraient s'améliorer vraiment, car il y en a qui ont vraiment l'envie d'écrire, mais qui n'utilisent pas la bonne méthode pour la mettre en pratique selon moi.

Mais vous pensez ce que vous voulez, personne n'est obligé de suivre ce que je dis, vous pouvez penser le contraire, ça m'est bien égal, je tenais simplement à dire ce que je pensais.

À ne pas se sentir visé ou concerné par mes propos, car je ne vise personne, je dis ça par rapport à pleins de choses et à différents auteurs, personne n'est rangé dans le même panier car chacun est unique. Si voulez, vous avez chacun votre petit panier avec vos écrits et vos lectures ^^.

Bonne journée à tous, et lisez bien, écrivez bien, et commentez si vous le voulez.

Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant