Ces gens, ce monde

61 9 39
                                    

J'ai simplement besoin de parler, parler pour dire des choses, ce que je pense, et peut être vous faire réagir, parce que je trouve que c'est important.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'être sur wattpad tranquille et de par on sait quelle raison, vous retrouvez dans une situation déplaisante.

Situation où les insultes dont rage, où les mots dépassent la pensée, où on voudrait juste faire entendre raison, du moins se faire écouter.

Vous trouvez ça juste qu'on vous critique ouvertement sur vos oeuvres ? Je ne parles pas de critiques constructives  (celles là je les adores) je parle des critiques non justifiées, des mots blessants, des choses qu'on peut retrouver en commentaire et qui donnent juste envie de tout arrêter.

Dernièrement (et à d'autres occasions d'ailleurs, dans différents cas) j'ai assisté à ça, des gens sans gêne qui se permettent de dire des méchancetés juste par plaisir. Non mais dans quel monde on vit ? Il n'y plus aucun respect, vraiment plus aucun.

On ne peut même pas se faire entendre, rien. Non rien, comme si on avait toujours tort. Même pas moyen de parler calmement, évidement y a un moment où rester calme devient difficile. Mais au moins avouer ses torts, ses erreurs, je sais pas mais faire preuve de maturité peu importe l'âge qu'on a.

Bref, de toute façon je parle dans le vide...

Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant