Pour ceux qui lisent... (et pour mieux me connaître)

91 24 14
                                    

Bonjour à tous. Je n'ai pas beaucoup d'idées pour alimenter cette non-fiction. D'ailleurs je me demande pourquoi je me suis lancée là dedans... Une explication ? Mais bref, ce n'est pas ce dont je voulais parler.   

Chers lecteurs, tout comme moi, vous LISEZ ! Cela va de soi ! Quelle évidence... 

Mais, POURQUOI lisez-vous ? Enfin, POURQUOI avez-vous eu envie ou décidé de lire ce que vous lisez ? Un élément déclencheur ? Une envie d'essayer ? Quelque chose qui a tout changé ?

-Pour ma part, l'élément déclencheur a été une sorte de ressenti, on va dire... le moment où j'ai commencé à « OUVRIR » les yeux. Je me suis rendue compte à quel point le monde dans lequel nous vivons est laid, triste, à quel point la vie est peu clémente. J'ai vécu, ressenti des choses (rien d'incroyable) mais qui m'ont pourtant fait voir tout différemment. C'est à ce moment là que j'ai cessé de faire de fausses idées. Je n'ai alors voulu qu'une chose : m'évader de cette horrible réalité. J'ai alors commencé par lire un peu, et puis je dévorais des tas et des tas de livres, impossible de m'arrêter. J'ai commencé à lire donc, pour m'évader de ce monde. Tout semblait tellement mieux dans les livres, et cela devenait si dur de retourner dans le monde réel. 

Avez-vous déjà ressenti cela ?

Je vous invite également à laisser un petit commentaire, parler de vous, répondre aux questions posées, ou même me poser des questions, tout est possible. Vous serez peut-être surpris de voir que vous n'êtes pas si seul...

Bonne journée !



Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant