Je déteste voyager et pourtant...

22 10 2
                                    

Comme le dit le titre, ça parle de "voyage" mais c'est loin d'être ma meilleure histoire...

Sur celui-ci traîne des incohérences terribles et autre trucs nuls. C'est ma seconde histoire, je veux dire pas ici, enfin la seconde histoire fictive que j'ai pu écrire dans ma vie jusqu'ici.

Cette dernière m'est venue en tête en voyant sur l'écran de télévision un bateau de croisière, et puis les choses se sont enchaînées et l'histoire s'est écrite. Le premier "Tome" si on peut dire est terminé mais est en cour de réécriture sur un second livre. Je vais d'ailleurs vous en parler juste après dans la partie suivante. Le deuxième "Tome" lui n'en est qu'à ses débuts, je vais également vous en reparler plus tard plus en détails.


Donc si vous tenez à lire cette histoire, je ne vous conseille pas de lire la première version dont je parle ici, mais plutôt de lire la seconde (dont je vais parler après) qui ne comporte pour l'instant que les premiers chapitres réécrits, mais qui je pense est plus agréable à lire.


Voici le texte dit "résumé" de l'histoire (l'ancien pas très attirant...) :

Une croisière... Dès qu'on entend ce mot, on a envie de prendre des vacances et un peu de bon temps pour soi. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, pour Marie le mot «croisière» rime plutôt avec «enfer». Et lorsqu'elle apprend que ses parents ont décidé de partir en voyage et qu'elle et sa sœur sont forcées de les suivre, elle ne veut pas y croire et a surtout beaucoup de mal à l'accepter. Mais quelque chose allait sûrement la faire changer d'avis, car une fois passé quelques jours sur le bateau qui les emmènera au bout du monde, elle risque d'être agréablement surprise...

Un peu tout et n'importe quoi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant