Rencontre surprenante.

1.1K 28 1
                                    

..: elle va dormir avec moi jveux pas qu'un gars la touche et profite d'elle alors qu'elle est dans cet état.
Mellissa: ow mais t'as cru t'es qui à me donner des ordres?
..: le gars dont tu vas tomber éperdument amoureuse dans peu de temps ma belle.
mellissa: je tombe pas amoureuse moi.
maëva: tu veux aussi te la mettre dans ton lit? comme toutes les autres?
..: je sais qu'elle aime ça elle pourra pas me résister.
mellissa: mais ouais allez décale.
je n'ai pas envie de continuer la conversation je suis trop fatiguée pour ça, je décide de m'installer sur un matelas près de maëva.
(Maëva est une fille cool, elle ne se prend pas la tête et n'a pas des airs de pétasse. elle n'est pas comme les autres filles, elle est comme moi. je l'apprécie déjà beaucoup! enfin ça fait à peine 1 jour que l'on se connaît on verra bien avec le temps.)
le lendemain maëva et moi sommes les premières à nous lever. il est 11h on va se poser sur la terrasse.
Maëva: alors t'as passée une bonne soirée hier?
mellissa: oui c'était super je suis contente de t'avoir rencontrée.
maëva: oh moi aussi ça fait du bien de rencontrer des gens comme toi, tu dégages un truc de fou et puis tu es tellement gentille.
je la remercie on papote encore un peu, on rigole etc..
je vais dans la salle de bain de maëva, je prend ma douche et m'habille:
- pantalon noir et blanc quadrillée
- top crop noir
- chaussure à talon noir.
(comme sur la photo)
ensuite je me coiffe comme sur la photo également.
après ça on rentre les autres étaient réveillés, on décide de tous déjeuner puis chacun repart de son côté. maëva m'a proposée de rester encore un peu chez elle avec deux autres de ses amis, on range la maison parce que c'était vraiment le bordel. on monte dans sa chambre, maëva décide de faire les "présentations" avec les autres, on avait pas eu l'occasion hier. elle commence par Madison (photo en bas) elle a 15 ans comme moi, elle a un visage hyper marqué elle est très jolie je suis folle de ses cheveux! ensuite elle passe au gars d'hier (vous vous souvenez? celui qui m'a fait chier) il s'appelle Cameron (photo en bas) lui a 18ans déjà et il paraît que c'est un gros connard, qui baise avec tout ce qui bouge, c'est le gars "populaire" de l'école. n'importe quoi! je déteste qu'on colle des étiquettes sur le front des gens. enfin bref!
on papote, on apprend à ce connaître, je leurs explique que je suis nouvelle et que je viens de déménager et que je connais peu de gens ici.
Madison: tu vas allez à quel collège?
mellissa: le collège de *******, et vous?
maëva: on va tous là bas aussi!
on continue un peu la conversation puis Madison et maëva descendent pour chercher à manger. je suis seule dans la chambre avec Cameron.
cameron: ils vont tous vouloir te sauter à l'école.
mellissa: oh parle pas de moi comme ça, pourquoi tu dis ça?
Cameron: t'as pas vu le charme que tu dégages? et puis t'es bonne putain.
je lui sourie j'étais gênée je déteste qu'on me dise ça.
Cameron: (il rigole) et je rigole hein t'es bonne juste à baiser, je t'ai bien eu hein?
(il rigole comme un con)
mellissa: oh que t'es con. t'es qu'un beau parleur toi, tu ramènes des meuf dans ton lit et tu brise leur petit cœur. (je lui sourie et rigole)
Cameron: t'es pareil, tu sais que tu est magnifique et tu en profite t'es pas une fille bien.
mellissa: je n'ai jamais prétendue le contraire et je l'assume pauvre crétin.
Cameron: mais ne t'en fais pas je ne t'approcherai pas, je suis violent, je n'éprouve aucuns sentiments je suis un montre. sans faire exprès je te ferai du mal je suis pas quelqu'un d'aimable nu fréquentable.
mellissa: ..

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! la suite arrive demain bonne soirée.

Sex, friendship or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant