cam: plus jamais tu vas que Matt.
mel: ah bon et pourquoi?
cam: pour rien je te le dis c'est tout.
mel: ça te brûlerais les lèvres hein d'avouer que ça te fais chier quand je suis proche d'un gars.
cam: non je m'en fou.
mel: aussi non elle est passée ou le pot de colle?le pot de colle c'est Natacha, j'ai rien trouvé de plus ressemblant comme surnom. Elle est restée toute la soirée collée à Cameron occuper de l'embrasser.
cam: elle est partie en haut elle se sentait mal.
mel: elle s'est peut être étranglé avec ta langue.
Cam: (il me fait un petit sourire trop mignon) jalouse?
mel: pas le moins du monde.
cam: arrête mel je le vois dans tes yeux que t'as envie de me sauter dessus.
mel: c'est à moi que tu dis ça? non parce que on dirait que t'as jamais eu une fille sur les genoux vu ta réaction.en effet ça fessait 5minutes que je sentais une boule à mes fesses, de plus en plus dure.. pauvre Cameron.
cam: j'y peux rien si t'es trop bien foutue.
il approche sa bouche de mon oreille et me murmure:
cam: j'ai envie de t'embrasser la.
j'éloigne un peu ma tête pour me retrouvée à nouveau face à lui.
mel: vas y alors personne ne t'en empêche.
il plonge ses yeux dans les miens, mets sa main dans mon cou et avec son pouce il caresse ma joue. il s'approche de plus en plus de moi, je sens son souffle sur mes lèvres il allait déposer ses lèves sur les miennes quand je tourne légèrement ma tête, ses lèvres touche donc ma joue. il retire sa main et me sourit.
mel: tu pensais que avec 2-3 mots doux et un beau sourire t'allais m'avoir? je suis beaucoup plus compliquée que ça.
cam: j'aime les filles compliquée.
mel: et bien avec moi tu vas vite les détester.je me lève de lui et sors prendre l'air avec mya et Jack D. On s'allume une clope et on fait un petit jeu d'alcool à trois. Après avoir bu assez de shot à mon goût je décide de rentrer.
waouw je commence à avoir un peu la tête qui tourne la.
tout le monde dansaient même Cameron mais bon je sais pas vraiment si il danse ou si il est sur le point de passer à l'acte avec Natacha tellement ils se collent l'un à l'autre. Oui Natacha est revenue, j'aurais bien aimée qu'elle se jète par la fenêtre mais bon.. non je rigole hein! juste qu'elle se pète la gueule et qu'elle finisse avec une jambe cassée ça aurait été bien aussi.
enfin bref j'attrape grayson par le bras et l'emmène dans la cuisine. je prend deux verres et commence à faire un mélange avec toutes les bouteilles d'alcool que je trouve sous la main.
grayson: vas y molo quand même on a déjà assez bu je pense.
mel: allez un dernier avec moi! steeeeuplaitje lui fais un visage triste et lui passe mes bras autour de son cou. Il mets ses mains sur ma taille et me tire vers lui.
grayson: t'es sexy quand même.
mel: arrête tu dis ça parce que t'es arraché
grayson: non même en temps normal je le penseon se fit interrompre par Cameron qui vient d'entrer dans la cuisine, je me décolle aussitôt de grayson.
cam: ça va je vous dérange pas trop?
grayson: il y a un problème mec?
mel: ouais il est jalou le petit.
cam: rêves pas tropil repart ensuite dans le salon.
Avec grayson on boit cul sec nos mélanges que j'avais fais et à partir de se moment la, le trou noir, plus rien.*POINT DE VUE DE NASH*
il est actuellement 2h du mat, je vais dans la cuisine pour me reprendre à boire quand je vois mel avec grayson assis à terre occupé de dormir? je ne sais pas en faite mais je crois bien qu'ils dorment hahahah.
Nash: et les gars ça va pas trop fatiguer?
mel: mmmmmmhhhh lâche moi petit poney je vais tomber la hahahaha doucement doucement. méchante méchante.elle était occupé de parler à là poubelles tellement elle était loin, c'était à mourir de rire j'arrivais plus à m'avoir. je crevais de mal au ventre tellement je riais.
Nash: et les gars va falloir m'aider à monter ces deux là en haut parce que la c'est plus possible.
Cameron débarque dans la cuisine il décide de prendre mellissa.
*POINT DE VUE DE CAMERON*
j'arrive dans la cuisine quand je vois mellissa à terre, je savais qu'elle n'aurait pas dû autant boire, heureusement que je suis la et que personne ne l'a approché.
je décide de la relevé et de la raccompagner dans sa chambre. elle me suit avec beaucoup de mal et tombe plusieurs fois dans les escaliers. je finis par la porter comme une princesse. je sens ses long cheveux doux sur ma joue, ils sentent tellement bon.
on arrive dans sa chambre je la dépose à terre.
cam: ça va aller pour te changer? tu sais tenir debout?
mel: oui oui ça va mercia peine je l'a lâche pour retourner qu'elle tombe à terre.
je ne peut m'empêcher de sourire, je passe mes deux mains sur mon visage, la soulève et la mets assise sur le lit.cam: je vais t'aider.
mel: merci.je lui enlève son haut ainsi que son short, elle est à présent en sous-vêtements et autant dire qu'elle est magnifique. heureusement qu'elle n'est pas dans son état normal aussi non elle m'aurait déjà giflé à plusieurs reprise. je passe ma main dans ses cheveux et je retire mon haut. elle lève les bras et je lui enfile mon t-shirt qui lui arrive juste en dessous des fesses.
elle se lève et tombe presque heureusement j'étais là pour la soutenir.
cam: tu veux pas te coucher?
mel: je vais aller dans la salle de bain me rincer le visage, tu peux y aller si tu veux merci.elle s'enferme dans la salle de bain.
je n'ai pas envie de retourner en bas en plus si c'est pour que l'autre pute me colle non merci.je décide de me mettre en boxer et de me poser sur le lit de mel.
Quelques instant plus tard elle sort. son regard se pose sur mes abdos, elle reste en beug quelques secondes et puis s'approche de moi, je savais qu'elle me kiffait trop.
cam: je peux dormir avec toi?
mel: ouais si tu veux jmen fiche.on se mets sous la couette elle est face à moi, je pose une main sur sa hanche et je passe mon autre main dans ses cheveux.
cam: bonne nuit.
mel: mmmh toi aussi, je t'aime Jackson.et elle s'endort sur ces mots.
Jackson? elle a réellement prononcer ce nom en disant "je t'aime"? c'est qui ce gars pour qu'elle lui dise ça?
En tout cas je vais pas lui laisser me prendre mellissa à ce connard.
___________________________________________en média Cameron et grayson et éthan.
Suite à 5votes. N'hésitez pas à donner votre avis j'espère que mon histoire vous plaît!
VOUS LISEZ
Sex, friendship or love?
Teen Fictionune jeune fille débarque dans un nouveau collège elle attire directement l'attention avec son côté rebelle et grande gueule . Son corps attire beaucoup de mecs mais seulement 2risque d'avoir une place dans son coeur. entre le petit ami parfait à la...