"il n'y a plus de rencard thomas"

567 23 0
                                    

mel: oh putain c'est pas vrai.
Cameron: toujours aussi tigresse à ce que je vois.

et oui vous l'aurez compris le meilleur ami de Nash c'est Cameron, ma soirée s'annonce longue mais putain qu'est ce qu'il est sexy en costard celui la.

Nash: vous vous connaissez?
mel: on s'est déjà croisée une ou deux fois.
Cameron: elle est venue dormir chez moi.
Nash: c'est chaud c'est chaud.

je lance un regarde noir à cameron.

le repas se passe avec Camille on fait connaissance avec Christophe et Nash qui est d'ailleurs hyper marrant je suis contente que mon futur beau frère soit aussi cool, il a pas l'air de trop se prendre la tête. Cameron me lance souvent des regards mais j'essaye de faire abstraction.

je me force à manger vu qu'on est au restaurant je dois donner bonne impression.

il est 23h00 on décide de tous partir mais avant je passe par les toilettes. on se rend tous dans nos voiture respective. Cameron me tient un peu à l'écart.

Cameron: t'es tellement sexy ce soir, une vrai femme.
mel: t'as pas eu ton plan cul aujourd'hui que t'es si gentil avec moi?
Cameron: je vais la rejoindre ce soir t'inquiète pas.
mel: ravie pour toi.
Cameron: attend bébé.
mel: m'appelle pas comme ça.
Cameron: ça te dis on fais un jeu? j'ai entendu dire que t'étais une fille qui s'en fou de tout, tu acceptes donc?
mel: ouais, quoi?
Cameron: je vais te faire tomber éperdument amoureuse de moi.
mel: alors là tu rêves.
Cameron: j'y arriverai.
mel: jsuis pas comme les autres filles qui te courent après, c'est pas une fille comme moi que t'as l'habitude de fréquenter, tu te trompe je pense va faire ton charmeur chez quelqu'un d'autre.
Cameron: c'est justement parce que tu es si différente que je m'intéresse à toi.
mel: à parce que tu t'intéresses à moi maintenant? je pensais que ton truc à toi c'était le cul le cul et encore le cul. et puis mon coeur est déjà pris.

sur ce je pars et laisse Cameron en plan, après 30minutes de voiture, j'arrive chez moi et me jete dans mon lit.

*POINT DE VUE DE CAMERON*

la vérité c'est qu'une fille comme elle est vraiment susceptible de m'intéresser, elle m'intrigue en plus jamais j'ai eu affaire à une fille qui me résiste et je dois avouer que ça me plait. mais bon avec son physique ça va être dur tout les gars de l'école sont sur elle, surtout ce thomas si je veux l'avoir pour moi tout seul ou en tout cas avoir son corps je dois d'abord faire en sorte qu'il sorte de la vie de mellissa.

*POINT DE VUE DE MELLISSA*

*elipse de jeudi et vendredi*

SAMEDI.

je me lève vers 10h00, Camille dormait encore je me rend dans la cuisine il y avait ma mère.

maman: bien dormi ma chérie?
mel: super et toi?
maman: oui très bien, je suis ravie que ta sœur et toi vous vous entendez bien avec Christophe et Nash.
mel: je suis contente pour toi, Christophe a l'air d'être un gars bien.
maman: oui il est merveilleux avec moi, je voulais aussi te prévenir que je pars à 14h jusque demain matin pour mon boulot.
mel: oh déjà? t'es pas restée très longtemps.
maman: je sais ma puce mais je n'ai pas le choix et je reviens demain ça n'est pas long.
mel: heureusement.

on prend le petit déjeuner ensemble puis je me mets devant la télé quand je reçois un appel de grayson.

*CONVERSATION TELEPHONIQUE*
grayson: salut mel, ça va?
mel: ça va bien et toi gros tas?
grayson: moi le gros tas? tu vas le regretter de dire ça.
mel: oohh j'ai peur.
grayson: tu verras quand on se verra, sinon je voulais te demander à midi on va manger chez macdo avec Jack, éthan, mya et maëva ça te dis de venir?
mel: qui dirait non pour un macdo?
grayson: grosse bouffe!
mel: rendez vous à quel h?
grayson: devant le macdo a 13h00, sois pas en retard.
mel: t'inquiète pas!

Sex, friendship or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant